Modifié par saber9329, 01 septembre 2010 - 23:57.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
YO MINA-SAN
Débuté par saber9329, 01 sept. 2010 23:43
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
saber9329
Posté 01 septembre 2010 - 23:43
- messages 0
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Salut, bon c'est le passage à la présentation (je suis pas très doué pour ça alors soyez indulgent XD).Bon commençons par mon pseudo Saber9329Sexe : contrairement à ce qu'indique le pseudo je suis un mecAge : 21 ansEmploi : étudiant BTS informatique de gestion (quoi c'est pas un emploi !!! bah pour plus de 35h sans rémunération effectivement c'est plutôt de la torture)Célibataire ou déjà pris: bah célibataire malheureusementMarque de vétement préférée : aucunele tant que ça me plaîtStyle de musique : Jmusic (et oui autant y aller à fond dans le japon), rock, même si à la base j'écoute de tout.La chose dont tu es le(a) plus fier : hum bonne question, disons rien je suis pas du genre à me jeter des fleurs :PSi tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : dans le futur quand on pourra voyager dans l'espace et ce téléporterLa chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : mon ordi pour avoir mes animes avec moi Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mon ordi (apres avoir fais sortir les parents bien sur)Qu'est ce qui te fais rougir : quand on me fais des compliments (je suis plutôt humble et timide)Expresssion préferée : « Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » de GainsbourgAnimes préferées : Fate Stay Night (d'où le pseudo), Black Lagoon , Code Geass , Deathnote, Reborn , Claymore , Sekirei , Air Gear , Amatsuki , Elfen Lied , Nurarihyon no Mago , etc yen a d'autre mais ce serait trop long même si j'en ai déjà mis beaucoupComment j'ai découvert le forum : Google est ton ami à toi forum, il m'a mené à toi ^^Ce que je pense du forum : J'en pense le plus grand bien (en même temps on va pas dire qu'il est pourris ce serait contre productif lol)Bon pour ceux qui aurait lu jusqu'au bout (ce qui serait étonnant) bah je vous dit bravo il aura fallu du courage.
- 0
XJapan
Posté 02 septembre 2010 - 07:35
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue à toi sur AnimeServ ! Amuse toi bien parmi nous !ps : j'ai pris le temps de lire la présentation jusqu'au bout ! J'ai gagné quoi ?
- 0
saber9329
Posté 02 septembre 2010 - 18:25
- messages 0
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer