Bonjour moi c'est HOTSTINI , ben jsuis un homme eh oui 28 ans au compteur et pas une ride (touche du bois)et toujours fan de manga et gamer 360 (starcraft atm)et cela malgré le boulot trop prenant. je suit de Tahiti en polynesie et je profite de la sortie du cable avec les forfait ilimite en download pour profiter des séries sans attendre le depassement de mon abonnement (avant forfait 512ko / 80 euros environs et 14 go de telechargement limite) la loose koi la c'est le dreammmm. mangas préféré : Tengo tenge , code Geass ; black lagoon ; claymore ; shinppunden ; gurren lagan...vous aurez compris a part cela et la petite famille pour les loisirs c'est sous le sun , peche ,plage, sport,natation bon la fait un peu frais la nuit (23 - 25 °)brrrr lol quand il fait 30° rien de mieux qu'un bon manga a la clim(et une biere ;p)
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
IA ORa Na
Débuté par HOTSTINI, 02 sept. 2010 09:30
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
HOTSTINI
Posté 02 septembre 2010 - 09:30
- messages 0
- Inscrit(e) : 02 septembre 2010
XJapan
Posté 02 septembre 2010 - 10:47
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue à toi sur AnimeServ ! Have Fun ! :hii:C'est quoi ces forfait à 80 euros limiter en Download ???en en 512k en plus ! c'est pas de bol quand même
- 0
lokimato
Posté 02 septembre 2010 - 11:10
- messages 50
- Inscrit(e) : 29 juillet 2010
HOTSTINI
Posté 02 septembre 2010 - 23:56
- messages 0
- Inscrit(e) : 02 septembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)c'es t des forfait a la loose depuis le 1er on est passer au cable forfait 2mega pour 110 euros illimiter en telechargement enfin mais ca chiffre quand meme et c'est que de l'internet pas de tnt ou satellite et de telephonie en forfait comme en france .Argent quand tu nous tient.... la reloose
- 0
XJapan
Posté 03 septembre 2010 - 08:20
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Ah ouais la vache ! C'est impression comment ils se gavent ! Je trouve ca inadmissible :mad:Faut qu'ils arrêtent un peu de dire que ca coute une fortune à mettre en place. Au début je veux bien le comprendre mais maintenant ...
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer