Pas trop accroché, abandonné apres 3 eps...Trop de violence gratuite, et puis...des hommes-poireaux?? Et le grand pot-au-feu apres? wtf...
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Gantz - First/Second Stage.
Débuté par Yoko, 14 sept. 2009 17:48
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
GantzGantz- Ганц, Ґанц
- قانتز
- ガンツ2004Action - Espace & Sci-Fiction - Horreur26 EPS 23 mins (Terminé)Crée par OKU HIROYA
Réalisé par GONZO
Licencié par Asian StarKei Kurono, un jeune lycéen pervers et égocentrique, attend sur le quai du métro quand un sans-abri tombe ivre mort sur les rails. Seul Masaru Katô, un ancien ami denfance de Kei, descend pour aider le vieil homme. Ny arrivant pas, il demande de laide à son camarade, qui accepte à contrecur, et les deux jeunes hommes parviennent finalement à sauver le SDF. Malheureusement, ils nont pas le temps de remonter et se font percuter par un métro qui arrive. Alors quils se croient morts, ils sont téléportés dans un mystérieux appartement où se trouve une étrange boule noire, Gantz.
-Mylinette-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
djinnius
Posté 23 décembre 2009 - 23:36
- messages 78
- Inscrit(e) : 22 décembre 2009
Kikrotin
Posté 01 juillet 2010 - 00:49
- messages 12
- Inscrit(e) : 08 juin 2010
Réputation : 0 (Neutre)Le genre de gens qui abandonnent apres 3 épisodes... moi j'ai attendu 6, et franchement pas mal. On appelle ça l'intrigue et la patience.. Certains ne pigent rien on peut pas les blâmer
- 0
skorpio
Posté 27 avril 2011 - 20:07
- messages 3
- Inscrit(e) : 06 janvier 2011
Réputation : 3 (Neutre)J'avoue qu'au début j'ai eu du mal a accrocher a cause de la mentalité des personnages mais une fois que le héros a eu son " déclic " c'est devenue une pure bombe.Je vous conseille de lire le manga pour connaitre la suite de l'histoire qui est vraiment une tuerie !
- 0
XJapan
Posté 31 janvier 2012 - 16:14
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Reup des 2 saisons en non censurée OK
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer