- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Prez Flemard De Kintos
Débuté par kintos, 17 déc. 2009 15:42
8 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
kintos
Posté 17 décembre 2009 - 15:42
01 - Pseudo :kintos02 - Sexe :Mi homme-NI femme03 - Pays :France04 - Age :entre 20 et 20.00000001 ans06 - Emploi :chômeur pro07 - Célibataire ou déjà pris(e) :célibataire (mais tous le monde sans fous)08 - Marque de vêtement préférée :habit de Ève 09 - Style de musique :tous ce qui me fais pas (bip)10 - La chose dont tu es le(a) plus fier :à par ma (bip),c'est mon humour 11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait :en l'an 300012 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte :un couteaux 13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout :personne on brule tous 14 - Qu'est ce qui te fais rougir :un belle femme15 - Expression préférée :merde16 - Animes préférées :Kenshin le vagabond,lodoos,Gundam......(trop pour tous les dires)17 - Comment j'ai découvert le forum :google vous à vendu 18 - Ce que je pense du forum :pas grand chose je vient d'arriver ^^
- 0
DarkKnight
Posté 17 décembre 2009 - 15:44
bienvenu dans notre communauté jespere que tu trouvra ton bohneur
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
Shaolan
Posté 17 décembre 2009 - 15:55
Bienvenue
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
kintos
Posté 17 décembre 2009 - 16:09
merciOn trouver de tous sur ce forum alors je rectifier ma prez18 - Ce que je pense du forum :il est génial ce forum on trouve de tous pour tous les goûts plus besoin de cherche sur google les teams de sub.moi qui aimer ça dommage.
- 0
Shaolan
Posté 17 décembre 2009 - 16:28
Ta question est : Qui peut bien subé les animes qu'on poste ?Et bien il ya différente teams , C'est un board rappelle toi Donc parler d'illégalité est pas du tout bien pensé de ta part . Sinon que ce soit cette teams ou cette teams qui ya fait le travail on apprecie le leur et c'est aussi une des raisons de notre partage !
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
kintos
Posté 17 décembre 2009 - 16:50
je voudrais juste savoir qu'elle team a fais le sub pour aller les voir et leur dire ce que je pense de leur animes, car si vous appréciai les mercis sur vos posts eux aussi aime bien avoir un petit merci pour le reste je men fous royalement de savoir à qui est l'anime légalement.
- 0
Koyuki
Posté 18 décembre 2009 - 00:02
Shaolan
Posté 18 décembre 2009 - 18:43
On y pensera mais pour l'instant on se préoccupe par la réparation des bugs et remplir le board ! ceci dit on pourra refaire la methode d'up des animes dans un avenir proche .
- 0
Caesar
Posté 01 février 2010 - 20:46
- messages 6
- Inscrit(e) : 31 janvier 2010
Réputation : 0 (Neutre)par contre on peut savoir qui sub les animes??? car il faut rendre à ceasar ce qui est avé ceasar
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer