AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Bon, je vois pas comment me présenter et je suis pas du tout doué pour ça, je m'en remet donc a la liste, désolé.01 - Pseudo : Noxiell02 - Sexe : Masculin03 - Pays : Belgique04 - Age : 17 ans06 - Emploi : Étudiant07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire08 - Marque de vêtement préférée : Aucune, tant que le vêtement me plais je regarde pas la marque.09 - Style de musique : J-pop surtout, sinon j'écoute un peu de tout.10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : pas grand chose... 11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : L'ère d'Edo12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : Des mangas et/ou de quoi dessiner.13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mes mangas/Dessins/Animes14 - Qu'est ce qui te fais rougir : -15 - Expression préférée : Baka inu 16 - Animes préférés : Gintama, Durarara, Haruhi Suzumya no yutsu, D.Gray-man, Gundam (Seed/ 00),Shakugan no Shana, Shiki et beaucoup d'autres^^17 - Comment j'ai découvert le forum : Par sa team de Fansub (continuez les gars,vous faites du super boulot^^) 18 - Ce que je pense du forum : il est très vivant et bien gérer, Génial^^Voila, excusez-moi encore pour cette faiblard présentation mais je suis vraiment pas douer pour ça. J'espère rester un bon moment sur le Forum^^
Merci merci^^ il y a vraiment pas mal d'animes sur ce site. oO je m'inquiete pas, avec la bonne communauté qu'il y a pas moyen de pas s'amuser^^ lol j'adore les émote avec ça xD son tros beau^^