Salut ! Moi je suis un flemmard, alors voila :01 - Pseudo : yaseo02 - Sexe : Masculin03 - Pays : France04 - Age : 1706 - Emploi : Lycéen07 - Célibataire ou déjà pris(e) : ... 08 - Marque de vêtement préférée : M'en fiche tant ça me plait09 - Style de musique : Vocaloid (majoritairement, après ça dépend)10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : être otaku11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : le futur, une fois que les mondes virtuels existeront12 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : une caisse de manga ! (si je trouve pas de copine d'ici là...)13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mes mangas et mes jeux vidéos (je mets tout dans la couette et je balance par la fenêtre !)14 - Qu'est ce qui te fais rougir : je sais pas je me regarde pas15 - Expression préférée : euh... bonne question... j'en ai pas...16 - Animes préférés : To Aru Majutsu No Index, To Aru Kagaku no Railgun, Code Geass, Clannad, et plein d'autres...17 - Comment j'ai découvert le forum : Google (balèze, hein ?)18 - Ce que je pense du forum : Je vais justement jeter un oeil, mais il m'a l'air pas malC'est tout pour l'instant...
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Salut les gens !
Débuté par yaseo, 02 sept. 2010 20:21
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
yaseo
Posté 02 septembre 2010 - 20:21
- messages 5
- Inscrit(e) : 02 septembre 2010
Invité_ShinoaDK_*
Posté 02 septembre 2010 - 20:56
Ohlalalala, les garçons de 17 ans de cessent de s'inscrire, bienvenue^^ !Étant fans de Aru Majutsu no Index et Kagaru no Railgun, moi, je regarde que Aru Majutsu no Indew, me conseilles-tu de me mettre également à Railgun ?
XJapan
Posté 03 septembre 2010 - 08:29
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenu à toi sur AnimeServ ! :hii:Je sent que tu va de faire un copain j'ai nommé : Springfield ! The Vocaloid MasterAmuse toi bien parmi nous !
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer