Bonjour, moi c'est rostre je suis un Homme de la 40aine naissante et mes jeunes années ont été bercées par Goldorak, Candy, etc...J'ai un boulot de nuit où je suis en contact permanent avec des gens... Pas évident tous les jours, mais faut bien manger!Je suis montagnard donc je vis comme un reclus dans les montagnes, ne sortant que pour travailler et manger les soirs de pleine lune (Ok c'est surfait ) Je suis surtout à proximité de la montagne pour m'éclater aux sports de glisse ET de voltige (Je suis plus miniskis toutefois que parapente)J'ai toujours adoré les mangas comme je le disais, Goldorak (non des moindres) je me souviens de Ken le survivant, Cobra, Capitaine Flam, Ulisse 31, pour les origines.Et mes goûts ont peu évolué, je suis resté toutefois très assidu spectateur sur ce qui était diffusé à la télé (autrement dit... pas grand chose!) avec Sangoku, notamment.Depuis environ deux ans, je commence à m'intéresser de plus près à l'univers manga, grâce à l'internet pour l'instant je m'intéresse à ce qui est "visible": je suis très assidument "Naruto Shippuden" qui me plaît décidément beaucoup!De temps en temps je trouve à DL des animes comme "appleseed" ou autre... J'adore, tout simplement.Bref y'aurait encore à dire mais j'aime les mangas en général, sans prise de tête! Voilà... Mes goûts musicaux: Dead Can Dance, Mylène, U2, DM...Ravi d'avoir trouvé ce forum!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Hello
Débuté par Rostre, 19 déc. 2009 06:09
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Rostre
Posté 19 décembre 2009 - 06:09
- messages 2
- Inscrit(e) : 19 décembre 2009
DarkKnight
Posté 19 décembre 2009 - 11:23
ravie de t'avoir parmis nous si ta besoin de quoi que se soit n'hesite pas a nous demander
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
Shaolan
Posté 19 décembre 2009 - 11:49
Bienvenue !
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer