Merci pour le reup de la serie, j'ai decouvert lorsque la 4eme saison est sortie et j'ai donc eter tenter de regarder la saison 1 (forcement^^). Personnellement j'ai directement accrocher que ce soit au niveau de l'humour ou au niveau du heros principal^^. J'espere que la suite est aussi bien.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Zero No Tsukaima
Débuté par Yoko, 20 déc. 2009 20:35
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Zero no tsukaimaZero no tsukaima- ゼロの使い魔
- Zero's Familiar
- The Familiar of Zero2006Amour & Amitié - Aventure - Comédie13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par YAMAGUCHI NOBORU
Réalisé par GENCO - J.C. STAFF
Licencié par DocomoUne jeune étudiante, Louise Françoise Leblanc de La Vallière, à l'école de magie Tristein, est connue pour avoir un taux de réussite de zéro dans ses sorts magiques. Le jour du rituel d'invocation arrive et elle doit faire apparaître son familier. Alors que ses camarades ont tous invoqué des créatures magiques, elle invoque un jeune homme, et pour couronner le tout elle doit lui donner un baiser pour sceller le pacte qui unit celui-ci à son maître.
-sebleouf-
Source :
Saison 2 - Saison 3 - Saison 4
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
GuY009
Posté 29 janvier 2012 - 20:46
- messages 58
- Inscrit(e) : 18 novembre 2010
Hoyt54
Posté 12 janvier 2013 - 13:14
Je suis du même avis que toi GuY009. Je pense que l'humour vraiment décalé de l'animé renouvelle un peu. On a des scènes de bataille un peu simpliste (J'en suis qu'à la saison 1) mais l'aventure est toujours au rendez-vous et le personnage principal est vraiment marrant !!! Je trouve quand même qu'il ressemble au perso principal de Sword Art Online (Kirito) avec son épée.Néanmoins je ne comprend pas car quand on le voit de dos son fourreau descend jusqu'au niveau de ses genoux, mais une fois en main elle parait petite.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer