- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
les problèmes commencent
Débuté par hibikitokay, 04 sept. 2010 18:01
15 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
hibikitokay
Posté 04 septembre 2010 - 18:01
- messages 9
- Inscrit(e) : 28 août 2010
Réputation : 1 (Neutre)Bonjourje vient vers vous pour vous dire que depuis hier j'ai de gros problème pour me connecter a partir de ma neufbox.pour moi ça vient de neuf qui bloc certaine adresse car a partir de mon téléphone pas de problème et ci je passe par un proxy pas de problème non plus.je ne sais pas ci c'est la même chose pour vous mais ci ça commence comme ça, ça laisse présager rien de bona plus Hibiki
- 0
je n'ai qu'une devise, ci quelqu'un a put faire quelque choses c'est que je peut le faire aussi (avec peut être pas mal de travail personnelle)
Karasa
Posté 06 septembre 2010 - 11:57
C'est exactement la même chose pour moi, je suis aussi sous SFR.on me bloque cette adresse et tout les autres sites j'arrive à y accéder. Je vais essayer de reformater mon PC mais je ne sais pas si ça va être utile.
- 0
hibikitokay
Posté 06 septembre 2010 - 17:01
- messages 9
Réputation : 1 (Neutre)ne reformate pas ton pc car ça vient de sfr
- 0
je n'ai qu'une devise, ci quelqu'un a put faire quelque choses c'est que je peut le faire aussi (avec peut être pas mal de travail personnelle)
XJapan
Posté 07 septembre 2010 - 09:46
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)En effet ca vient de SFR. Mala a/avait le même problème. D'après ce qu'il disait se serait un problème de propagation de DNS chez eux.Chui bien content d'être partie de chez Club-Internet/Neuf/SFR c'est vraiment des boulets qui comprennent rien et qui essayent de t'entuber constamment.
- 0
Karasa
Posté 07 septembre 2010 - 11:55
ne reformate pas ton pc car ça vient de sfr
- 0
hibikitokay
Posté 07 septembre 2010 - 17:05
- messages 9
Réputation : 1 (Neutre)je suis chez neuf mais je n'ai pas le debit suffisant pour la tvdsl
- 0
RedPeach
Posté 07 septembre 2010 - 17:35
Hello,moi aussi j'ai de nombreux soucis pour me connecter, Dl sur de nombreux site, debit vraiment faible par rapport à d'habitude, etc.Il assure pas sur ce coup là.
- 0
hibikitokay
Posté 08 septembre 2010 - 09:47
- messages 9
Réputation : 1 (Neutre)en fais d'après les quelques renseignement que j'ai put avoirSFR bloque l'accée a certain site et domaineOrange bride le débit de mu par exemple il y as juste bouyge que je ne sais pas
- 0
Dexyne
Posté 08 septembre 2010 - 10:41
- messages 60
- Inscrit(e) : 24 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Je sais pas si Orange bloque vraiment le débit de MU car je suis chez Orange et mes débits bien que bas par moment peut très bien monter à quelque chose de correcte (sachant que MU bride déjà lui même ses débits).Mais chez Orange aussi (en tout cas pour moi et une connaissance) on a eu des pertes de débit et du coup des lags (pour ma part les sites s'affichait pas tous comme si j'avais plus de connexion) mais ça à l'air d'être plus ou moins régler.En tout cas je suis content d'être chez Orange malgré les quelques soucis lié à la TV c'est dans l'ensemble correcte.
- 0
XJapan
Posté 09 septembre 2010 - 12:52
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Pas sur qu'Orange bloque le débit sur MU, j'arrive à D/L a 1Mo/s en moyenne.Regarder sur vos box ce que vous avez en débit descendant (downstream) et débit montant (upstream).Quand j'étais chez SFR, le débit descendant avait tendance a varier énormément ... entre 2000 bps et 12000 kbps. Leur réseau n'est pas table du tout avec des variations pareil.Chez Orange je suis en 8000 et 10000 ce qui est déjà plus acceptable.Par contre si SFR commence a bloquer l'accès a certain site, la France va commencer à ressembler à la Chine
- 0
Dexyne
Posté 09 septembre 2010 - 17:15
- messages 60
- Inscrit(e) : 24 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Il est possible qu'il bloque via un moyen automatisé qui voit certains sites comme étant de méchants siteset du coup il a du voir animserv comme méchant malgré qu'il soit gentil..'Fin avec du DL d'animes ça sera pas considéré comme gentil par la loi (pour ceux licenciés en tout cas) XD.
- 0
onizuka93
Posté 11 septembre 2010 - 21:03
arf ceci explique pourquoi je n'arrivais pas a accéder au site lors de mes vacances :s
- 0
EHN_maxman07s9
Posté 15 avril 2011 - 15:18
ATTENTION !! il arrive que celon le navigateur que vous utiliser , vous ne puiser pas vous conècter au site , et d'autre même !en ce monment il ya un aflu inporten de hakeur sur FIREFOX ! je vous conseille d'utiliser google ! pour ce qui et des box vos opèrateur ne son pas très sable ! ! avec beaucoup de conflie ! EHN_maxman07s9...
- 0
A défaut de pouvoir offrir des pensées , certains se contentent des idées reçues...
Muya
Posté 15 avril 2011 - 15:20
- messages 250
- Inscrit(e) : 20 janvier 2011
Réputation : 11 (Neutre)ATTENTION !! il arrive que celon le navigateur que vous utiliser , vous ne puiser pas vous conècter au site , et d'autre même !en ce monment il ya un aflu inporten de hakeur sur FIREFOX ! je vous conseille d'utiliser google ! pour ce qui et des box vos opèrateur ne son pas très sable ! ! avec beaucoup de conflie ! EHN_maxman07s9...
Modifié par muya, 15 avril 2011 - 15:21.
- 0
-
Woku
Posté 16 avril 2011 - 12:07
cela ne peut être que temporaire, du coup vous pouvez essayer avec un proxy et voir si c'est mieux.NOTE: Pensez également à vider votre cache de navigateur !!! c'est généralement mis "effacer mes traces" (historique, cache, cookies etc...)@ENH: google n'est pas un navigateur =p Google Chrome oui ;D et le navigateur n'a rien à voir avec l'accès ou non d'un site, les seuls paramètres qui peuvent influencer la lenteur d'un navigateur c'est les données qu'il a stocké, ce que j'ai cité plus haut et à supprimer si ça "rame" trop.
- 0
“J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.”
[Oscar Wilde]
---------------
---------------
Nesse1040
Posté 16 avril 2011 - 12:22
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Le problème a été réglé depuis un moment.Je ferme le sujet
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer