- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
AutistaGekk
Débuté par azzar9, 05 sept. 2010 11:10
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
azzar9
Posté 05 septembre 2010 - 11:10
- messages 0
- Inscrit(e) : 05 septembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Bonjour, alors j'ai choisis le "menu Flem' " xD01 - Pseudo : azzar902 - Sexe : Masculin03 - Pays : France04 - Age : 18 ans06 - Emploi : Etudiant07 - Célibataire ou déja pris(e) : Celib'08 - Marque de vétement préférée : tout ce qui est Chic, élégant, Class' x)09 - Style de musique : Hard Rock, Electro10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : euh...je sais pas^^'11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : L'ère de la Piraterie xD12 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : Un ordi' avec une bonne connexion xD, ou une Femme...13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma famille...ou mon ordi' ^^"14 - Qu'est ce qui te fais rougir : une femme attentionée (l)15 - Expresssion préferée :16 - Animes préferées : Clannad (l)17 - Comment j'ai découvert le forum : En téléchargant Shiki sur erems18 - Ce que je pense du forum : je viens de découvrir ce site, laissez moi le temps la xD
- 0
XJapan
Posté 06 septembre 2010 - 08:50
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ ! Have Fun !
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer