Modifié par Kinshyn, 05 septembre 2010 - 23:28.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Kinshyn
Débuté par Kinshyn, 05 sept. 2010 23:25
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kinshyn
Posté 05 septembre 2010 - 23:25
- messages 2
- Inscrit(e) : 23 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Salut a tous et a toute,Alors par où commencer ....... pfffff........Bon désoler aucune phrase d'introduction me viens a l'esprit.Et oui comme vous pouvez le deviner je super nul quand il faut parler de moi, cela doit surement venir d'un profond traumatisme lié a l'enfance ou alors le faite que je passer un peut trop de temps devant mon pc a bosser et a mater des animes car c'est vrais quoi depuis que l'internet et entrée dans nos vie le monde extérieur devient tout d'un coup moins drôle avec tous c'est problèmes, les gens qui font la gueule et qui pète un plomb quand vous leur demander de l'aide, alors que sur internet .....hein ? quoi ? ma présentation ?Ah oui ma présentationheu oui donc heeeuuu moi c'est Kinshyn, - 24 ans- Ce que je fait dans la vie a part dire des connerie, je suis un ancien branleur ou chômeur c'est comme vous voulez, ce qui veut dire que je reprend enfin mes études dans une école d'ingénieur en développement logiciel.- Je vie en régions parisienne.- Mais gout en anime : de tous en générale je regarde le synopsis si ça me plais je prend les 5 premières et si ça me plais toujours je prend le reste- Mais loisir : Le sport enfin quand j'avais encore le temps d'en faire. La musique la aussi j'ai pas de gout particulier si ça sonne bien dans mes oreille alors je prend.Pour le reste bah je vais garder un peut de mystère donc si vous voulez en s'avoir plus hésiter pas a me demander .Voilà je vais m'arrêter la car j'ai du mal a démarrer mais quand je suis partie on ne m'arrête plus.donc sur ce a bientôt et bonne continuation a toute l'équipe.
- 0
XJapan
Posté 06 septembre 2010 - 08:55
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ ! Have Fun !
- 0
MalaSuerte
Posté 06 septembre 2010 - 11:19
Kinshyn
Posté 06 septembre 2010 - 23:54
- messages 2
- Inscrit(e) : 23 août 2010
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer