Merci ;)Bon, un peu regardé... C'est sympa, ca bouge bcp, c'est de la baston entre filles ;o) Par contre, l'histoire n'avance pas... On nous fait croire parfois que ca va evoluer, puis non, on retourne dans les combats. Et pourtant, je continue a regarder...
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Air MasterAir Master- エアマスター2003Action - Combat & Arts Mart. - Comédie27 EPS 24 mins (Terminé)Crée par SHIBATA YOKUSARU
Réalisé par T?ei animation - VAP
Non LicenciéAikawa Maki est une lycéenne de 16 ans qu'on appelle Air master. Au sein du lycée, c'est une fille normale, mais une fois dehors, elle devient une redoutable combattante.
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (TKM-Fansubs - [TKM]) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
27 Lien(s) au total dans cette fiche
djinnius
Posté 26 mars 2010 - 13:25
- messages 78
- Inscrit(e) : 22 décembre 2009
XJapan
Posté 03 août 2010 - 12:35
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)L'anime est assez long à démarrer mais devient de plus en plus "amusant" si j'ose dire.Il y a énormément de combats (pour ne pas dire QUE). La plupart des combats se déroulent en un ou deux épisodes.Il y a quelques pointe d'humour avec une des adversaires de Maki qui n'en démord pas et jure de la surpasser. Ça va même jusqu'au combat de catch professionnel sur un vrai ring avec une salle comble.La conclusion de l'anime m'a laissé un peu sur ma faim et est tombée un peu trop brusquement à mon gout.
Mais sinon dans l'ensemble ça se laisse plutôt bien regarder et fait bien passer le temps.
- 0
Heaven
Posté 29 janvier 2013 - 12:19
Il est vraiment très bien, je le classerais dans la catégorie "shonen", baston, petite culotte et une pointe de romance dans ce monde de brute ! Tout beau, tout mignon, Air Master est une série qui ne manque pas de punch !Dans le genreon fait difficilement mieux ! Et puis ce qui est complètement délirant ce sont les personnages pour ce qu'ils sont : des tarés !
- 0