Alors avec la rentrée qui viens d'arriver, je remarque que chez plusieurs teams il s'avère que l'heure est au recrutement.
Donc ce que je propose ou plutôt ce que j'aimerai c'est que si possible, c'est de proposer des tutos relatif aux différent poste pour la réalisations d'une animes.
C'est à dire pour ceux qui ne s'avent absolument pas comment se déroule la réalisation d'une animes comme :
- La trad
- Le time
- Le check
- Et l'edit
il serais bien d'avoir des tutos qui explique le rôle mais aussi comment réaliser c'est fonctions, car comme moi je pense qu'il y a plusieurs personne que ça intéresserai mais qui ne s'avent pas forcement ou trouver des tutos de qualité pour pouvoir ce lancer dans l'aventure.
En plus je croie que ça pourrais faire prendre conscience a certaine personne que c'est un travail qui prend du temps et qui n'est pas forcément facile a faire.
Donc voilà dans l'attente de réaction et pourquoi pas d'apparition de tutos dans la section concerner, je remercie tous les membres des teams qui nous font passer de bon moment devant nos animes
Modifié par Kinshyn, 07 septembre 2010 - 00:26.