Basilisk est rare dans le fait que c'est un anime intensément violent d'action et a encore une belle histoire. Pas seulement une belle histoire, mais des contes merveilleux. Tout dans l'anime est équilibré: il y avait des parties égales de combats ou chacun gagnera a son tour, l'amour et la haine, la passion et de tristesse. J'ai vraiment apprécié chaque minute de cette histoire d'amour remplie d'action, et Je t'assure que tu vas pas le regretter si tu le regarde!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Basilisk
Débuté par Yoko, 15 sept. 2009 01:18
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Basilisk: Kouga Ninpou-chouBasilisk: Kouga Ninpou-chou- バジリスク 甲賀忍法帖
- Basilisk: The Kouga Ninja Scrolls
- Basilisk: Super-Refined Ninja Arts
- Basilisk - Kôga Ninpô Chô2005Aventure - Combat & Arts Mart. - Fantastique & Mythe24 EPS 25 mins (Terminé)Crée par SEGAWA MASAKI - YAMADA FUTAROH
Réalisé par Glams - GONZO
Licencié par Déclic ImagesPendant l'ère d'Edo, le shogun Tokugawa Ieyasu après avoir consulté le prêtre Nankôbô Tenkaï décide que celui de ses deux fils qui lui succédera, sera désigné par l'issue de la confrontation de deux clans ninja légendaires : les Kôga et les Iga. Ces deux clans ennemis depuis 400 ans entretiennent un pacte de non-agression depuis quelques générations décrété par l'ancêtre de Hattori Hanzo. Ce dernier autorise les deux clans à reprendre le conflit qui les oppose sous la pression du shogun : chacun des clans devra désigner 10 maîtres ninja qui s'affronteront à mort sous les couleurs des fils Tokugawa. Le survivant donnera le pouvoir à celui des héritiers qu'il représente ! Jusque là, c'est simple, mais là où ça se complique c'est qu'en marge de tous ces tumultes politico-guerriers, les descendants des familles Koga et Iga, Koga Gennosuke et Iga Oboro, sont amoureux et tels des Roméo et Juliette, ils se voient en cachette...
-Radwulf-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Burn
Posté 26 septembre 2009 - 19:24
calinhorely
Posté 07 avril 2011 - 16:20
J'ai regardé cet anime il y a peu de temps et j'ai accroché ! C'est vraiment une histoire prenante et les personnages sont vraiment super ! Ce n'est pas le genre de graphisme que je préfère mais heureusement l'histoire et l'ambiance rehaussent le tout
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer