Anime moyen.Le charadesign est...bon, c'est pas moche, c'est pas joli. Ca passe quoi. L'animation ensuite. Je me suis toujours demandé ce que ça signifiait. Maintenant je sais. Les scènes de combat sont moches, laides, emmerdantes. On voit rien, il se passe rien, pas de sang, pas de bleus, pas de belles techniques etcL'univers est "sympa". Mais on s'y plonge pas vraiment. Dans cet anime, rien des transcendant. Y'a un objectif, mais voila...quel objectif. Rien de bien fabuleux. Au 2e épisode, je savais que cet objectif ne serait pas atteint (vous comprendrez si vous regardez). Vous attendez à rien de la part des héros qui sont des personnages ordinaires. Humour = 0, charisme = 0. Enfin bref : 3/5. Parce que je suis (très) gentil, que y'a que 13 épisodes, et que c'est tellement simple et banal pour un truc "d'action" qu'il n'y peut pas y avoir d'incohérences, et les incohérences, c'est ce qu'il y a de pire. A regarder d'un oeil distrait.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
World Destruction - Sekai Bokumetsu no RokuninWorld Destruction- ワールド・デストラクション ~世界撲滅の六人~2008Action - Aventure - Fantastique & Mythe13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par SEGA CORP.
Réalisé par Production I.G
Non LicenciéDans un monde recouvert de sable, les hommes-bêtes sont à la tête du pouvoir et ont réduit les humains en esclavage. La seule chose quils craignent est un groupe se faisant appeler le "Comité de destruction du Monde" dont le seul but comme son nom lindique est de tout réduire à néant. Cependant, ce denier nest en vérité constitué que dun seul membre : Morte, une jeune femme de 16 ans qui a en sa possession le "Destruct Code", un artefact légendaire censé apporter la destruction à ce monde. Alors quelle est pourchassée par le "Comité de sauvegarde du Monde", Morte va faire la rencontre de Kylie, un jeune homme se faisant passer pour un homme-bête afin de pouvoir travailler, ainsi que de Toppy, un ours « miniature » tentant de suivre la voie des héros. Par un concours de circonstances, ces derniers vont se voir forcer de rejoindre Morte dans sa quête de destruction, espérant pouvoir connaître les raisons du passé qui la pousse à vouloir détruire le monde afin de la dissuader dagir.
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (No Name No Fansub - [N3F]) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
13 Lien(s) au total dans cette fiche
KaminoKrebs
Posté 29 juin 2011 - 17:29
- messages 64
- Inscrit(e) : 08 mai 2011