Salut salutEn faite je voulais savoir pour les formats des vidéos, si elles seront toutes en HD ou si il y allais aussi avoir le format LD, pour par example les ordis un peu trop naze, qui fonctionne que avec IE.Parceque pour mon cas la HD ne passe pas, j'ai un défilé de pixels ou un screen vert ça dépend, c'est trés beau à voir mais pour dire vrai je préfère voir l'animé ^^Ben, c'est tout ce que j'avais à dire.ciaoSherry
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Le format vidéo
Débuté par sherry, 07 sept. 2010 14:54
5 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
sherry
Posté 07 septembre 2010 - 14:54
- messages 12
- Inscrit(e) : 07 septembre 2010
We can be both god and evil.
We're trying to raise the deads against the stream of time.
Nous pouvons être dieu et le diable à la fois.
Car contre le cour du temps nous essayons de résusciter les morts.
XJapan
Posté 07 septembre 2010 - 15:07
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Hum je ne penses pas que ton PC soit vraiment en cause, sauf si tu as une antiquité. Peux-tu donner les caractéristique de ta machine ?Et quel programme tu utilises pour lire les vidéos ?
- 0
Burn
Posté 07 septembre 2010 - 15:22
Si tu parle de la FANSUB non pas deux formats en même temps, on fera toujours la meilleur qualité, Il faut juste avoir des meilleur codecs et ton pc pourra lire les videos HD mais tu vas avoir parfois des freezes, cherche K-lite Mega codec pack sur google.
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
sherry
Posté 07 septembre 2010 - 15:55
- messages 12
Réputation : 0 (Neutre)OK ok merci pour l'infoje vais aller voir pour le pack et investir dans un ordi potable ^^il est assez vieux quand même il a 512Mo de rame alors je peux dire qu'il est la cause de mes problèmes et pour le logiciel utilisé bah, c'est VLCMais bon je vais voir on sait jamais^^re merci
- 0
XJapan
Posté 08 septembre 2010 - 08:36
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Ah ouais en effet avec 512Mo de ram je peut comprendre que tu es des problèmes Du coup je suppose de ton processeur doit pas être tout récent non plus.J'espère qu'avec Windows Media Player Classic du K-lite Codecs Pack ca ira mieux pour toi.
- 0
sherry
Posté 12 septembre 2010 - 15:50
- messages 12
Réputation : 0 (Neutre)OUI!!!! ça va mieux merci beaucoup ^^bon y'a deux trois pixel par-ci par-là ( et décalage sont image pas important hallelujah ) MAIS ça a vraiment mieux!!!!Mon processeur... doit bien avoir 8 ou 9 ans...Mais pour le moment c'est cool =3encore merci
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer