Yop les gens !Je me présente, Khorgan !J'ai 31 ans, je suis un monsieur et je vis dans le Nord Pas-de-Calais.Je suis aide-soignant en réanimation depuis déjà bientôt 10 ans. Pfiouuu ! Ca passe vite dites donc .....Je suis fan d'animes depuis tout gosse, et çà remonte à loin comme vous pouvez vous en douter. Je verse toujours ma petite larme en repensant à notre chère Dorothée qui nous faisait découvrir des dessins animés venus tout droit du pays du "soleil levant". Que de souvenirs ....Enfin bref, je dois dire que je suis tombé sur ce forum totalement par hasard et je dois dire que celui-ci a très bien fait les choses. Je suis ravis de découvrir une mine d'or et une communauté dynamique et accueillante par la même occasion. Que du bonheur quoi !Concernant mes types d'animes préférés je dirais tout d'abord les mechas tels que les séries Gundam et Macross par exemple. L'héroïque Fantaisie, séries touchant à la mythologie telles que saint seiya. Mais je ne suis pas fermé et je consulte très régulièrement les sites internet de différentes team de fansub à la recherche de nouvelles séries intéressantes même si celles-ci n'entrent pas dans mes catégories préférées.Concernant mes loisirs eh bien ...... Matter des animes bien entendu, jeux-videos, écoute de musique (rock principalement).Ah oui j'oubliais mon loisir préféré, m'occuper de ma petite puce agèe de trois ans maintenant.Je suis heureux de faire votre connaissance et je vous dis à très bientôt !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Khorgan
Débuté par Khorgan, 08 sept. 2010 16:34
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Khorgan
Posté 08 septembre 2010 - 16:34
- messages 0
- Inscrit(e) : 14 août 2010
XJapan
Posté 08 septembre 2010 - 17:14
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ ! Have Fun !
C'est vrai que la Dorothée a permis quand même de faire naître la passion de la Japanime à toute une génération ! C'était quand même nettement mieux que les dessins animés diffusés sur les différentes chaines ...
Et tu vas vite te rendre compte qu'ici c'est pas une mine d'or mais le paradis tout simplement
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer