Modifié par Ytrezar, 25 novembre 2010 - 19:01.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Hyakka Ryouran : Samurai Girls
Débuté par Yoko, 08 sept. 2010 18:31
31 réponses à ce sujetHyakka Ryouran: Samurai GirlsHyakka Ryouran: Samurai Girls- 百花繚乱 サムライガールズ
- Hyakka Ryôran: Samurai Girls
- Samurai Girls2010Action - Combat & Arts Mart. - Ecchi12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par HOBBY JAPAN - SUZUKI AKIRA
Réalisé par ARMS - GENCO
Licencié par KazéDans un Grand Japon du XXIe siècle où le shogunat Tokugawa a perduré, Muneakira Yagyû, un jeune samouraï, se rend à l'académie de Buô, située au pied du mont Fuji, sur la demande de Sen Tokugawa, une amie denfance, également vice-présidente du conseil des étudiants : elle a besoin de son aide concernant de mystérieuses disparitions Mais avant de la retrouver, Muneakira fait la rencontre pour le moins percutante de Yukimura Sanada et Matabei Gotô, deux samouraïs du clan Toyotomi, opposé au clan Tokugawa. Alors quun conflit éclate entre les deux jeunes filles et des membres du conseil des étudiants, une lumière éblouissante apparaît dans le ciel : une jeune femme en descend, tombe dans les bras de Muneakira, lembrasse et se transforme ainsi en samouraï dune puissance dévastatrice. Le premier maître samouraï est apparu, mais saura-t-il éloigner cette ombre menaçante qui plane au-dessus du Grand Japon ?
-Sara-
Source :
Saison 2
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : kojiro
Time : kojiro
Edit : kojiro
Trad : Coco-kun - Zortoz - Sa-chan
Check : kojiro - Ninjako - DemonFire
Enco : kojiro
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
12 Lien(s) au total dans cette fiche
Ytrezar
Posté 25 novembre 2010 - 19:00
Chevalier De La Reine
- messages 217
- Inscrit(e) : 24 juin 2010
Réputation : 3 (Neutre)Ce n'est pas Ecchi.D'ailleurs le style graphique est pour ainsi dire unique en son genre.Manga que je conseil fortement !(Tu peux y aller, dans le train ou autre part )Sacré Mala, il choisis tout le temps les images les plus osé du manga
- 1
Nyaaaaaa
C.S.Roy
Posté 22 décembre 2010 - 17:49
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)rhaaa les tâches sont encore là !!!!! l'anime est génial je trouve mais ces Tâches sont des tâches dans l'histoire , qu'ils fassent moins de scènes suggestives ou qu'ils assument mais plus de TACHES
- 1
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
jojomaxx
Posté 10 mars 2011 - 01:30
- messages 2
- Inscrit(e) : 10 mars 2011
Réputation : 0 (Neutre)Pile poil un peu deçu je m'attendais à mieux mais ca se regarde
- 0
jekyller
Posté 10 mars 2011 - 21:40
- messages 65
- Inscrit(e) : 22 décembre 2009
Akahiryuu
Posté 14 mars 2011 - 13:27
- messages 15
- Inscrit(e) : 04 juin 2010
chimpanzule
Posté 16 mars 2011 - 20:24
- messages 3
- Inscrit(e) : 28 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Merci beaucoup pour le très bon travail sur les épisodes. En revanche, désolé de critiquer, mais le premier bonus est bourré de fautes d'orthographe et de conjugaison et "oppai" est systématiquement traduit par corps au lieu de poitrine.
- 0
Baba the Dwarf
Posté 14 avril 2011 - 19:37
je suis trop impatient que l'épisode 8 soit rela en BR je l'ai toujours pas vuuuuuuuuu snifsinon vraiment génial comme animé
- 0
Shizen18
Posté 14 avril 2011 - 23:43
- messages 4
- Inscrit(e) : 12 avril 2011
Réputation : 3 (Neutre)Merci à toute l'équipe pour ces versions Blu-ray , de l'excellent travail , c'est un très bon animé avec un style graphique original que j'adore , vivement les prochains épisodes ! Matane !
- 0
code geass
Posté 17 avril 2011 - 17:11
- messages 41
- Inscrit(e) : 24 juin 2010
Réputation : 3 (Neutre)Le concept et le style graphique sont très originales et l'anime est très bien ^^Cependant on pourrait reprocher que les personnages ne sont pas assez approfondis et à certain moment on se concentre trop sur le comique et trop de comique tue le comique. Sinon les scènes ecchi sont sympa et les tâches d'encres rajoute un petit plus au côté historique ce qui fait que ça reste bien même si c'est un peu gênant >.- 1
ironfranky
Posté 18 avril 2011 - 15:32
- messages 11
- Inscrit(e) : 18 novembre 2010
Réputation : 2 (Neutre)tres belle serie avec un style original mais bon ca s'arrete la!! l'intention est bonne mais le resultat final est assez decevant! les scenes d'action trop classiques (mais je salut vivement les effets speciaux!!), l'histoire est quasi absente et le suspens est totalement absent!! bref c'est une comedie (super drole) avec pleeeeeeeeeeeeein d'ecchi (qui n'est jamais de trop ^^) mais malheureusement au finale ennuyeuse!!Finalement je voudrais dire que j'aime bien ce genre de series (ou mini-series) SUPER bien faites niveau graphisme et qualité avec un peu d'ecchi j'encourage vivement les producteurs a produire ce genre de series a tres haute qualité visuelle j'ai une question : pour les episodes Blu-ray c'est sur cette page qu'il faut les chercher??NB: pour le train c'est définitivement a eviter!!!
Modifié par ironfranky, 18 avril 2011 - 21:26.
- 1
Zewoo
Posté 19 avril 2011 - 02:40
- messages 7
- Inscrit(e) : 14 avril 2011
Réputation : 0 (Neutre)Très Bon Style Graphique, moi ca me fait penser a SSF 4, avecl es gouttes et les impacts style Shadow ! L'histoire un peu Bateau difficile a suivre au début mais on s'y accroche rapidement. Je Conseille !!
- 0
Akahiryuu
Posté 29 mai 2011 - 20:49
- messages 15
- Inscrit(e) : 04 juin 2010
Réputation : 1 (Neutre)Merci beaucoup pour ta réponse Coco-kun. ^^ Prend ton temps, mieux vos de la qualité que de la rapidité. :PEDIT : merci pour le 8 et les deux bonus.
Modifié par Akahiryuu, 30 mai 2011 - 09:39.
- 1
aaaz91
Posté 04 juillet 2011 - 00:20
- messages 11
- Inscrit(e) : 03 juillet 2011
Réputation : 0 (Neutre)J'aime le style des dessins et l'histoire me semble sympa.l'anime est elle toujours d'actualité ??
- 0
Orgaan
Posté 22 juillet 2011 - 20:19
A la quête des trad's...Vite vite vite parce que j'adore cet anime !Et merci de te consacré ) Ao No Exorcist qui est pire que génial !!
- 0
Sargon
Posté 30 juillet 2011 - 20:08
Solid Snake
Posté 31 juillet 2011 - 11:50
- messages 4
- Inscrit(e) : 14 juillet 2011
Réputation : 0 (Neutre)Ce n'est pas Ecchi.D'ailleurs le style graphique est pour ainsi dire unique en son genre.Manga que je conseil fortement !(Tu peux y aller, dans le train ou autre part )Sacré Mala, il choisis tout le temps les images les plus osé du manga
- 0
Hello tout le monde, je suis vidéo testeur!(De Jeux Vidéo) venez nombreux sur ma chaîne!
Vidéo Test, Walkthough, Présentation, Découverte, Critique Anime/Manga, Critique Ciné, et bien d'autre!
Lenain
Posté 03 août 2011 - 01:07
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)Héhé j'suis arrivé à l'épisode 8 et j'peux dire que c'est vraiment pas mal, bon j'aime pas le ecchi mais vu que c'est assez osé avec l'humour ça passe facilement. Ensuite l'histoire est pas mal ficelée pour ce genre d'anime, on se demande bien où ça pourrait nous mener.Et pour finir le graphisme est un plaisir des yeux, c'est original et parfois de l'art !Je le recommande.
- 0
ironfranky
Posté 11 août 2011 - 13:09
- messages 11
- Inscrit(e) : 18 novembre 2010
Réputation : 2 (Neutre)apparemment tout le monde est pressé pour en finir mais bon lachez la fansub team tout le monde ils ont leur vie à vivre aussi!! (j'aurai vraiment aimer aider pour la trad mais mon emploi est trop trop charger et mon anglais est un peu rouillé)Pour ceux qui sont vraiment vraiment pressés il y a tjrs la version censurée et vous pourrez tjrs revoir la serie en BD parce que ca en vaut le coup.P.S: les versions bluray dechiiiiiiiiiiiiiiiiires peut etre qu'il faudrait créer une section speciale BD qui comporterait des mises à jours des episodes ajouter en BluRay, parce que franchement moi si revoit un anime en BD, c'est comme si je le regardait pour la premiere fois la qualité des couleurs est tellement meilleure, les details sont plus precis et les scenes d'action plus captivantes bref c'est un tout nouveau monde a explorer!!!!
Modifié par ironfranky, 11 août 2011 - 13:12.
- 0
Nyanpire
Posté 12 août 2011 - 06:54
- messages 19
- Inscrit(e) : 12 août 2011
Réputation : 0 (Neutre)Je l'attendais avec impatience en NC °-°, merci beaucoup.
- 0
ENDLESS LOOP OF NYAN CAT NYANING! SO MESMERIZING OMG!
Spoiler
Jeremy
Posté 12 août 2011 - 21:40
- messages 7
- Inscrit(e) : 02 juin 2011
Réputation : 0 (Neutre)Arigato Gozaimatsu En tout cas, même si faut les lâcher, on peut demander où ils en sont, faut pas tout prendre pour du harcèlement
- 0
NJdu68
Posté 14 août 2011 - 16:44
Merci pour cette épisode 9 et 10 Un excellent anime avec un style bien à lui. Même sans echi sa aurait pu donner un bon anime
- 0
melfice737
Posté 16 octobre 2011 - 17:47
- messages 15
- Inscrit(e) : 16 octobre 2011
Réputation : 1 (Neutre)J'ai découvert cette série aujourd'hui et j'ai déjà vu 8 épisodes. C'est vraiment trop cool ^^ Je suis content que le projet ne soit pas abandonné. Bon courage
- 0
dralutoshiwa
Posté 27 novembre 2011 - 15:07
- messages 34
- Inscrit(e) : 27 novembre 2011
Réputation : 8 (Neutre)les taches j'aime pas les taches anime qui etait tellement prometteur
- 0
Invité_Arigatô_*
Posté 23 décembre 2011 - 08:05
Les versions non-censurés sont sans taches? ou alors, il y en a moins? J'avais commencé à les regarder en version censuré, mais overdose de taches Au fait si vous pouviez arrêter de demander tout le temps, certaine personne ont une vie, les 3/4 des posts sont des réclamations. Sinon, je me propose comme chekeur(temporairement, médecine oblige... mais durant les vacances (jusqu'en fin janvier ^^))je n'ai pas le lvl en anglais.....T_T Mais comptez sur moi pour le français ^^,
Misuzu
Posté 23 décembre 2011 - 12:01
Si je ne me trompe pas, les versions non censurées ne contiennent aucune tâche/censure.Pour ce qui est de ta candidature pour le poste de checkeur, je pense qu'il est préférable d'attendre que tu sois dispo sur le long terme. C'est, je crois, plus facilement gérable pour nous.Et +1 avec toi pour les réclamations...@ tous ceux qui se plaignent : Sachez que ça demande un travail monstre de fansubber une série. On fait de notre mieux, tout ce que vous avez à faire c'est soit d'aller voir ailleurs, soit d'attendre patiemment. Rappel : On utilise beaucoup de notre temps pour vous sortir ces épisodes (je parle pour toutes les séries), et on le fait bénévolement ! Ceux qui ne peuvent pas comprendre ça ne sont pas les bienvenus.
- 0
Sangigi Fuchsia
Posté 27 décembre 2011 - 12:40
- messages 777
- Inscrit(e) : 24 septembre 2011
Réputation : 106 (Étoile montante)Merci à vous, le plus magnifique anime (graphiquement parlant) que je n'ai jamais vu jusqu'à maintenant ! Je doute voir plus sublime un jour.
- 0
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Invité_Arigatô_*
Posté 06 janvier 2012 - 08:39
Nice Body Un superbe anime, le temps de s'habituer aux taches et aux graphiques et on accroche assez vite ^^, pas de fan service ou de ecchi en surabondance.Perfect. (Aurais-je oubliés le scénario...?) J'ai bien aimé le mixte entre la période féodale et un univers moderne et technologique(les lunettes à la DBZ entres autres).Pas le temps d'écrire, j'y retourne!!! Episode 5 me voilà!!!
Sargon
Posté 07 septembre 2012 - 22:39
Je pense que je vais me faire gronder, mais j'ose en faire la demande.Donc, si elle ne subira pas trop vite la licence; est-ce que la team aurait une chance de s'en occuper? (J'aspire surtout a une BDrip, mais bon...)Bien sûr, reste a savoir pour quand elle sera diffusée, aussi... ^^"
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_610b338127028" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.