- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Impossible d'acceder au site
Débuté par toutclic, 09 sept. 2010 17:19
65 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Invité_@110b3_*
Posté 10 octobre 2010 - 09:13
Bonjour, j'ai le même soucis depuis plusieurs semaines, je l'ai "résolu" en passant vie le DNS de Google ...
Il suffit de modifier vos protocoles Internet (TCP/IP) dans vos connexions réseau. Là, soit vous disposez déjà de serveurs DNS bien définis, soit ils sont choisis automatiquement (cas le plus fréquent).
Pour exploiter les DNS de Google, vous devez entrer les adresses suivantes : 8.8.8.8 et 8.8.4.4.
Azunyan
Posté 10 octobre 2010 - 13:22
- messages 33
- Inscrit(e) : 30 juin 2010
Réputation : 0 (Neutre)Merci ça marche super bien sous ma Ubuntu 10.10 fraichement installée. :)J'espère que ça ne va pas me couper l'accès à d'autres sites.
- 0
toutclic
Posté 11 octobre 2010 - 06:33
Azunyan
Posté 11 octobre 2010 - 14:06
- messages 33
- Inscrit(e) : 30 juin 2010
Réputation : 0 (Neutre)toutclic, avant que je change le DNS ça a marché pendant plus d'une journée et paf rebelote.Faut la réponse des admins mais je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire... Pour l'instant le changement DNS marche, ça me va.
- 0
Burn
Posté 12 octobre 2010 - 17:43
Il faut la réponse de vos FAI, vous avez déjà la mienne, je vous suggère de tous contacter vos FAI par téléphone (Free & Sfr), peut-être ils vont mettre a jour leur serveur dns.Allez sur - vous avez surement remarquée l'IP 93.189.4.74 ? c'est la nouvelle et la bonne IP du serveur sur diffèrent partie du monde, s'ils y'avait une autre IP alors nous avons une mauvaise configurations...
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
Invité_Azunyan_*
Posté 12 octobre 2010 - 18:49
Vous ne pouvez plus rien faire alors...Contacter les billes qui ont du mal à t'aider lorsque tu as un problème ? Ou tu parles d'un vrai service technique là ?Perso je vais rester avec le DNS Google tant que ça ne me foire rien.
Burn
Posté 12 octobre 2010 - 18:54
Peut-être avec de multiples coup de téléphone pour le service technique de ces FAI on aura une solution.
- 0
Wyzz38
Posté 25 octobre 2010 - 06:37
Je n'ai plus accés au site depuis mon boulot depuis le 23/10.Le FAI la-bas est Club Internet ( beuuurkk )Alors ca m'ennuie du coup j'avais plus de temps pour chatter et venir sur le site du boulot que de chez moi en ce moment
- 0
Gharan
Posté 26 octobre 2010 - 08:50
- messages 9
- Inscrit(e) : 26 octobre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Bonjour,J'ai le même problème avec Orange depuis hier soir vers 18-19h. j'ai pu me connecter au site vers les 17h puis plus rien. J'ai vidé le cache, essayé depuis un deuxième poste qui n'avait jamais été sur le site mais j'ai le même symptome.Par contre je poste du travail où je suis avec une connexion SFR (pro) et je n'ai pas de soucis de navigation sur le site.Je ne sais pas si les problèmes sont liés, mais je pourrais faire le test en changeant de DNS sur un des poste en rentrant ce soir si le problème persiste.Bonne journée,Gharan.
- 0
Gharan
Posté 27 octobre 2010 - 07:23
- messages 9
- Inscrit(e) : 26 octobre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Bon après plusieurs tests hier (ainsi que le changement de DNS pour celui de google ou de OpenDNS) rien a faire. Quand je ping le site, je résous bien l'adresse, mais impossible de la pinguer... C'est comme si le serveur derrière ne répondais pas =( Je ne pense pas qu'appeler Orange change quelque chose, surtout quand on est particulier, ils vont me dire que ca viens du site et pas de chez eux, c'est gros comme une maison...^^;
- 0
Burn
Posté 27 octobre 2010 - 12:51
Dit moi t'as quel IP quand tu ping animeserv.net et forum.animeserv.net
- 0
Invité_gp69_*
Posté 02 novembre 2010 - 00:00
Est-ce qu'un modérateur ou quelqu'un d'autre pourrait m'aider à me connecter? Je suis gp69, je me suis inscrit le 11 octobre 2010, mais je ne peux pas me connecter ni remercier ni créer de sujet. C'est donc le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'on m'aide, help please!
Invité_Miku-chan_*
Posté 02 novembre 2010 - 01:31
Bonjour c'est Miku-chan !Je n'arrive pas a me connecter non plus Vous pourriez m'aider svp ? >
XJapan
Posté 02 novembre 2010 - 07:25
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)GP69, ton compte est en attente de validation. As tu reçu un mail de confirmation lors de ton inscription ?
- 0
miku-chan
Posté 02 novembre 2010 - 10:48
- messages 11
- Inscrit(e) : 30 octobre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Pour ma part j'arrive à me connecter c'est bon!Il suffisait juste d'attendre.
- 0
Parceque j'aime tout simplement ♥
Misuzu
Posté 02 novembre 2010 - 16:22
Non, moi aussi j'ai eu des problèmes pour me connecter au site il y a pas un mois de ça.Une fois que j'avais mis les DNS de google (merci Burn ^^) j'avais plus aucun problème =)Donc si ce n'est pas parce que vos comptes ne sont pas validés, ça peut venir de ça sur votre fournisseur est Free ou SFR.
- 0
kannemenne
Posté 03 décembre 2010 - 19:31
- messages 2
- Inscrit(e) : 24 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Bonjour à tous Clients SFR,Je dois dire qu'après des jours, des semaines ou des mois de galère, je suis enfin parvenue à me connecter sur le site, avec des impossibles de trouver le site, consulter les préférences de Firefox et même en passant par un proxy, il m'a été impossible de me connecter sur votre site :/Étant cliente chez SFR, j'ai téléphoné pour avoir une réponse à ce problème (d'autres sites sont inaccessibles) et je ne veux pas être mauvaise langue, mais l'assistance doit être basé soit en Chine, en Kazakhstan ou en Ukraine car je n'ai rien compris.Enfin bref, comme le problème est résolu, j'espère qu'il durera de très longues années ^^ (jusqu'à la prochaine "impossible de trouver le serveur"...)Je vois un avenir long pour le site :PVoilà en tout cas, c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à avoir autant galérer :/Kisous
- 0
Je n'ai qu'une seule ride et je suis assise dessus ! (c'est super classe)
Ninjako
Posté 04 décembre 2010 - 19:19
- messages 239
- Inscrit(e) : 12 octobre 2010
Réputation : 3 (Neutre)Même après avoir vider mon cache ainsi que les cookies, le contenu du site demeure inaccessible à mon humble personne. Pour info', sur les autres appareils à la maison, tous sauf mon ordi y accède normalement ( même la PSP ).
- 0
Sky
Posté 09 décembre 2010 - 11:23
Hellou
Bah ce matin impossible de me co.
D'après sfr, pas de problème de dns et ça vient juste de revenir mais ça met beaucoup de temps à reconnaître mon log et pass.
Skylights
- 0
Karasa
Posté 09 décembre 2010 - 11:33
J'ai pas pu me connecter du boulot ce matin, très bizarre.Mais je pense que c'était un bug temporaire, rien de grave.
- 0
XJapan
Posté 09 décembre 2010 - 12:02
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Pareil pour moi, le site était down, mais je penche plus pour un problème technique chez l'hébergeur.
- 0
Sky
Posté 09 décembre 2010 - 12:41
name='XJapan' timestamp='1291892521' post='23149']
Pareil pour moi, le site était down, mais je penche plus pour un problème technique chez l'hébergeur.
Ca m'a parût suspect, mais maintenant les infos sont bien là je pense que pour le moment y'auras plus de soucis et que l'hébergeur (dont je ne vais pas donner le nom ) à fait une bourde de redirection nom de domaine vers le serveur qui héberge physiquement le site.
D'ailleurs je leur ait mis une cartouche(mais gentiment tu me connais ) quand j'ai vû que le site était off je sais pas si c'est pour ça que ça re-fonctionne par contre xd
- 0
Burn
Posté 09 décembre 2010 - 14:15
J'ai trouvé le serveur HS ce matin, j'ai essayé de rebooter deux fois sans aucune réponse, alors j'ai demandé l'assistance de l’hébergeur pour qu'il le redémarre a main et ça remarche, on cherche toujours la cause de cette panne avec notre hébergeur.
- 0
Karasa
Posté 09 décembre 2010 - 15:04
Je pense aussi XJapan, d'ailleurs quand j'ai regardé les infos sur le site, le logiciel serveur et la date serveur n'apparaissaient pas.
alors j'ai demandé l'assistance de l’hébergeur pour qu'il le redémarre a main et ça remarche, on cherche toujours la cause de cette panne avec notre hébergeur.
- 0
abrahel
Posté 09 décembre 2010 - 15:12
Burn
Posté 09 décembre 2010 - 16:35
Je sais pas trop, mais je crois pas que c'est une attaque, peut être c'est juste le serveur qui a décider de lâcher.
- 0
Karasa
Posté 12 décembre 2010 - 02:12
Finalement, j'arrive à accéder au site. J'ai du mettre les DNS de Google mais avant ça j'ai du vider le cache DNS. Comme la commamnde ne fonctionnait pas sous Windows, j'ai du faire quelques manip' sur les "Outils d'administration".Je laisse deux liens qui ont permis de corrifer le problème :http://www.korben.info/comment-nettoyer-votre-cache-dns-sous-windows-linux-et-mac.html (voir dans les commentaires)
- 0
Sky
Posté 12 décembre 2010 - 13:30
name='Karasa' timestamp='1291903488' post='23168']
Comment tu vois ces infos ?
Mais pour toi pas de souchi Karasa
- 0
Burn
Posté 13 décembre 2010 - 11:42
Problème de chargement a été régler désolé pour ca.
- 0
Karasa
Posté 13 décembre 2010 - 16:31
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer