Bonjour à vous tous, les passionnés de mangas et d'animés!Je suis comme vous, avec peut-être quelques kilomètres de plus au compteur!J'habite près de Paris, je suis de sexe masculin et j'ai 31 ans.Je bosse dans l'audiovisuel, plus précisément dans la post-production (montage) même si j'ai une formation en réalisation. J'ai déjà fait quelques courts métrages et mon rêve serait évidemment de passer au long. Mais le chemin est tortueux dans ce milieu...Sinon les animés qui m'ont marqué sont : - dans mon enfance/adolescence : Cobra, Evangelion, Les Chevaliers du Zodiaque, Ken le Survivant, Olive et Tom, Dragon Ball Z, les Mystérieuses Cités d'Or, Jayce et les Conquérants de la Lumière, Wingman... - adulte : Wolf's Rain (une tuerie!), Cowboy Bebop (déjà un classique de la S-F!), la saga Full Metal Panic (et surtout la dernière série The Second Raid!), GTO (l'inégalable Onizuka!), Ken (en vostfr), Hunter X Hunter (j'aime bien son message écolo!), Naruto (inutile de la présenter), Bleach (mix plutôt réussi entre dbZ et saint seiya), Hellsing (la première série), Vampire Hunter D Bloodlust (le film), les films de miyazaki, les films de Satoshi Kon (récemment décédé hélas), les films de Makoto Shinkai, Suzumiya Haruhi, NHK, Gantz, Elfen Lied (un vrai ovni!), Grenadier, Beck, Tenjô Tenge, et tout les animés qui me restent encore à découvrir (et y en a un paquet!)...Niveau loisirs, si vous ne l'auriez pas encore compris, j'adore regarder des animés, mais aussi lire des mangas (en ce moment : 20 Century Boys), regarder des films (surtout SF-Fantastique-Aventure) et des séries (anciennes : X-Files, Twilight Zone ; récentes : Dexter, How I Met You Mother), l'univers du jeu Final Fantasy (mon préféré étant le 8), les films de J.Cameron (et ça ne date pas d'Avatar lol!) et J.Carpenter (d'où mon pseudo ; "Napoleon" sans accent aigu dans Assaut et "Plissken" dans New-York 1997). J'aime aussi écrire, bien qu'en ce moment ce soit plus difficile...Enfin mes goûts musicaux sont essentiellement Rock (et oui j'étais ado à l'époque de Nirvana, Guns, Queen, Metallica!) et j'adore The Doors, Led Zep, Pink Floyd, Muse, Foo Fighters, Kent (le groupe suédois, pas français), Hendrix, et tous les monuments du Rock!A mes heures perdues, je peux me laisser tenter par un peu de classique (Bach par exemple) ou des musiques de films.Voilà je crois que j'ai fait le tour!Que la Force soit avec vous!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Napoleon Plissken
Débuté par Napoleon_Plissken, 12 sept. 2010 12:13
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Napoleon_Plissken
Posté 12 septembre 2010 - 12:13
- messages 0
- Inscrit(e) : 12 septembre 2010
onizuka93
Posté 12 septembre 2010 - 12:26
KimHiko
Posté 12 septembre 2010 - 21:53
HelloBienvenu à toi parmi nous !
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
XJapan
Posté 13 septembre 2010 - 07:12
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ ! :hii:Que des bons goutsJ'aime ca :)Amuse toi bien parmi nous !
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer