Modifié par Karasa, 18 août 2011 - 14:11.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Here Come A New Challenger !!
Débuté par Karasa, 30 déc. 2009 04:46
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Karasa
Posté 30 décembre 2009 - 04:46
Bonjour, BonjourVoilà, ça fait longtemps que je connais ce site mais je n'osais pas venir mais voilà c'est fait. Je suis Karasa, étudiant en Informatique en région Parisienne.À propos de mes gouts sur les animes, j'aime un peu de tout, je deteste par contre les scans, lire un manga sur un écran de PC, je trouve ça affreux ! Samurai Champloo, Sengoku Basara, Love Hina pour ne citer qu'eux.J'ai connu ce forum par une personne sur une board de warez (je vais pas citer pour éviter la pub).Merci de m'accueillir parmis vous ^^.
- 0
Burn
Posté 30 décembre 2009 - 11:47
DarkKnight
Posté 30 décembre 2009 - 13:51
bienvenu , si ta besoin de quelqu'un pour te donner une leçon sur guilty gear je suis dispo
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
Shaolan
Posté 30 décembre 2009 - 18:23
Bienvenue , Je deteste aussi les jeux de foot ^^ ! sinon je suis pas mal jeux d'action beat'm all et horreur si t'es gamer sur ps3 fait tourner ton ID
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
Karasa
Posté 31 décembre 2009 - 00:30
Je n'ai pas encore de PS3 mais je compte me l'acheter. Je te donne mon ID dès que je l'ai ;)Sinon pour Zangets, mon perso, c'est Baiken ! J'aime bien Sol aussi lol ! J'essaie de maitriser Axl ou Johnny voire Bridget mais c'est pas facile.Sinon merci pour les réponses et à plus sur les posts !
Modifié par Karasa, 18 août 2011 - 14:12.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer