Modifié par Elaydan, 16 septembre 2010 - 22:47.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Hi !
Débuté par Elaydan, 13 sept. 2010 07:37
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Elaydan
Posté 13 septembre 2010 - 07:37
- messages 0
- Inscrit(e) : 13 septembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Bonjour à vous !!Alors , que dire sur moi ? Je suis une jeune Toulousaine de 17 ans , qui vient d'avoir son bac en poche. Voila déjà 3 ans que j'en fait puisque j'ai eu la chance de faire LV3 Japonais au cours de mes années de lycée, j'ai donc également passé l'option japonais au bac =) . L'une de mes grandes passions est donc le Japon. Que ce soit sur le plan anime/manga ou sur le plan culturel et historique. Niveau anime, je suis une graaaaande fan de Code Geass, Kuroshitsuji, Bokurano, Mai-Hime, et pleeeeeiiiiiiins d'autres ! Niveau manga mes préférés resteront Samurai Deeper Kyo, Gokinjo Monogatari et X de clamp *_* . Question musique, j'écoute énormément d'OST (joe hisaishi !! *_* ), de Jrock.Voila !! Je pense que c'est déja pas mal, j'aurais encore plein de chose à vous dire, mais... je ne voudrais pas vous embêter trop à vous raconter ma vie =D ! Ceci dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais avec joie !
- 0
XJapan
Posté 13 septembre 2010 - 07:41
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ ! :hii:Ah ouais en effet tu as eu de la chance de pouvoir apprendre le Japonais au lycée, j'aurais rêvé pouvoir faire caAmuse toi bien parmi nous !
- 0
onizuka93
Posté 13 septembre 2010 - 09:49
Bienvenue parmi nous ;)Moi aussi j'aurais bien aimé en faire du japonais a l'école.ah et félicitation pour l'obtention du bac !
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer