- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Presentation Wyzz
Débuté par Wyzz38, 14 sept. 2010 12:27
9 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Wyzz38
Posté 14 septembre 2010 - 12:27
Pseudo : Wyzz38 Wyzz pour Wissmerhill des chroniques de la lune noires et 38 parce que je suis de grenoble
Célibataire ou déja pris(e) : Déja pris
Style de musique : Un peu de tout surtout du Hard Rock - Goa - Trance
Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : Epoque de Jules Cesar
La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : Y'aurais pas d'éléctricité donc ma copine
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Dur de choisir ma copine quand même je pourrais pas en racheter une comme ça
Qu'est ce qui te fais rougir : ***** ** ** ***** ** *********
Expression préferée : Raaahhh !!
Animes préferées : Saint Seiya, Kenishi le disciple suprême, Black Lagoon, Hellsing ,Claymore sont mes gros favoris aprés il y en a bcp que j'aime.
Comment j'ai découvert le forum : Par hasard
Ce que je pense du forum : Absolument génial
- 0
onizuka93
Posté 14 septembre 2010 - 12:51
XJapan
Posté 14 septembre 2010 - 12:52
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ ! Have Fun !
- 0
Wyzz38
Posté 14 septembre 2010 - 13:13
Karasa
Posté 14 septembre 2010 - 16:33
La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : Y'aurais pas d'éléctricité donc ma copine
- 0
Wyzz38
Posté 14 septembre 2010 - 17:51
name='Karasa' timestamp='1284478402' post='16027']LOL !!! Le gros geek qui aurait amené son pc s'il y aurait eu de l'électricité ! Hahahaha
Bienvenue sur le forum sinon : Let's Rock !
- 0
XJapan
Posté 14 septembre 2010 - 18:36
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)N'empeche Karase il reste lucide Wyzz, c'est quand même le seul qui a dit ca ! lolTous les autres disent qu'ils embarquent leur PC mais ils vont faire quoi une fois sur l'ile ? bah le regarder et pleurer mouahahaha lolJe suis en train de faire des stats sur les membres de la communauté, pour savoir combien on a d'homme et de femme ainsi que la moyenne d'age et ce que les gens emmènent sur une ile déserte :)Je vous montrerais ca une fois fini ca prend pas mal de temps de décortiquer toutes les présentations
- 0
Karasa
Posté 15 septembre 2010 - 11:41
N'empeche Karase il reste lucide Wyzz, c'est quand même le seul qui a dit ca ! lol
xD !!
Je vous montrerais ca une fois fini ca prend pas mal de temps de décortiquer toutes les présentations
- 0
Wyzz38
Posté 15 septembre 2010 - 13:42
C'est clair !! xD Mais bon la question était "La Chose que tu...." donc sa femme est considéré comme un objet °O° !!
xD !!
Mais ne t'inquiéte pas elle en a autant a mon égard
- 0
Sky
Posté 15 septembre 2010 - 19:02
Salut wizz et bienvenue à toi.Moi j'en connais si ils pouvaient se greffer un pc autoalimenté sur le bras à la chaleur ils kifferaient (je parle pas pour moi je vous rassure)Pour le coup le pire d'être seul sur une île déserte c'est .... d'être seul ! Alors comme toujours à deux c'est mieux.Passe en tout cas comme nous tous du bon temps ici, Sky.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer