Modifié par C.Sven.Roy, 24 janvier 2011 - 13:48.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Spice And Wolf S2
Débuté par Yoko, 01 janv. 2010 13:01
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Spice & Wolf (saison 2)Ookami to koushinryou II- 狼と香辛料 メ第2
- Spice and Wolf II
- Ookami to kôshinryô II2009Aventure - Fantastique & Mythe12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par AYAKURA JUU - HASEKURA ISUNA - KOUME KEITO
Réalisé par IMAGIN
Licencié par DocomoLawrence et Horo poursuivent ensemble leur route vers les terres dorigine de cette dernière. Toujours aussi espiègle, Horo continue de taquiner Lawrence, lui dissimulant de cette manière sa peur de se retrouver de nouveau seule quand leur pacte arrivera à son terme. Les deux compères finissent par faire escale dans la ville de Kumerson afin dy marchander et de profiter du festival qui sy déroule. Ils font ainsi la connaissance du jeune Fermi Amatti, un enfant de noble appartenant à la même guilde que Lawrence. Celui-ci tombe sous le charme de Horo et essaiera de passer du temps avec elle tandis que Lawrence tentera de trouver, à travers les légendes nordiques, lemplacement de Yoitsu,le village où vivait Horo. Malgré les moments de disputes et de complicité qui rythment leur quotidien et leur fait oublier le temps, nos jeunes partenaires commencent à prendre conscience que la fin du voyage qui les lie approche à grands pas ...
Source :
- Saison 1 -
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
C.S.Roy
Posté 23 janvier 2011 - 10:51
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)autant j'ai été charmé par la 1er saison, autant je ne pense pas pouvoir être déçu par celle-ci. enfin bon avis après visionnage du bastringue ^^ néanmoins je conseille à tous ceux qui toment ici par hasard de regarder cette animeedit: pour moi ça pue la saison 3... Y DOIT EN AVOIR UNE!hum la suite tantôt ai faim làXD, coila j'ai mangé ^^c'est beaucoup plus lent que la saison 1 mais ce n'est pas plus mal, on plaint toujours autant lawrence (on sa place on se saurait jamais sur quel pied danser) et toujours autant sous le charme de l'espiègle Horo (je sais pas où elle à entendu qu'on l'appelle la sage mais bon XD) le tout mis en ambiance par une musique toujours impec et mis en ambiance par l'opening et l'ending.le seul défaut que j'ai pu vraiment trouvé (j'en cherche pas non plus) c'est dans le dernier épisode l'animation des lèvres, ça casse un peu l'ambiance.au final bha je conseille fortement cet anime, adepte des mechas et des gros gun (enfin de l'action quoi) cela change radicalement par son calme et franchement ça fait du bien^^
- 2
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer