Je ne savais pas trop où poster ce genre de sujet, donc si un modo passe par là et que ce n'est pas dans la bonne section, hésitez pas à déplacer.
A propos du site:
J'ai donc crée un site web personnel qui traite essentiellement des jeux vidéo (avec une tendance vers les imports jap sur xbox 360), mais pas uniquement. Il n'y a pas de thème particulier, je met en ligne ce qui me plait avec des articles, des dossiers, etc ...
Le site a été entièrement codé par mes soins en php/xhtml.
Rem: N'utilisez pas Internet Explorer 6, le rendu sera horrible, je n'ai pas optimiser mon fichier CSS pour que l'affichage soit bon pour ce navigateur. Utilisez Firefox, IE7/8 ou Safari.
J'ai commencé à utiliser Photoshop pour la première fois pour créer le design de ce site web (il y a 2 jours), c'est donc ma première création. Avant c'était purement de l'assemblage de blocs CSS très fade. Comme vous êtes fan d'animes, je suppose qu'outre le scénario, vous faites aussi attention au design, c'est donc pourquoi je viens vers vous pour récolter des avis. Si l'affichage et le design du site est 'agréable' ou si c'est trop agressif, des problèmes de couleurs, trop chargé, pas assez, etc ...
Je prends toutes vos remarques, les bonnes comme les mauvaises. N'hésitez pas.
Merci d'avance.
Modifié par Talz, 15 septembre 2010 - 16:56.