Un jeune couple est kidnappé par un maniaque, qui va prendre un malin plaisir à torturer ses victimes pour son plaisir personnel… cela est assez explicite non? (par contre j'avoue ai pas regardé en entier, saw à côté c'est le merveilleux monde des bisounours, en fait je ne sais même plus pourquoi j'ai tel ce truc tellement je trouve ça immonde )
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Détente & Discussion
- Series TV/Films/Musiques/Livres
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Topic des Films
Débuté par onizuka93, 18 sept. 2010 15:53
85 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
C.S.Roy
Posté 24 janvier 2011 - 11:07
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)vous voulez un film qui fait peur et vous fait demandez de quel asile se sont échappé les réalisateurs? essayez Grotesque
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Mandas
Posté 24 janvier 2011 - 11:19
- messages 59
- Inscrit(e) : 07 novembre 2010
Nesse1040
Posté 24 janvier 2011 - 11:21
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Esther
résumé
Hidden Content
Après avoir perdu l'enfant qu'elle attendait, la fragile kate voit ressurgir les douloureux souvenirs d'un passé qu'elle préférerait oublier. hantée par des cauchemars récurrents, et décidée à retrouver une vie de couple équilibrée, elle fait le choix, avec son compagnon john, d'adopter un enfant. a l'orphelinat voisin, kate et john se sentent étrangement attirés par une fillette, ether. mais kate ne tarde pas à découvrir la face cachée de la " douce " enfant. autour d'elle, personne n'a rien remarqué, et nul ne semble partager ses doutes et ses inquiétudes.
Ensuite un autre qui m'as bien plus
Pathology
Résumé
Hidden Content
Des étudiants en médecine se lancent un dangereux défi : lequel d'entre eux pourra imaginer le crime parfait, celui que même les plus grands pathologistes ne pourraient pas élucider ?
- 0
KimHiko
Posté 24 janvier 2011 - 12:12
Dans le genre Culte du grand n'importe quoi, j'ai aimé celui-ci !
http://www.youtube.com/watch?v=okTKnOrH__A
Sinon, Black Sheep et Esther me font envie !
Modifié par Kimhiko, 24 janvier 2011 - 12:14.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Nesse1040
Posté 24 janvier 2011 - 12:46
- messages 5 381
- 0
Mandas
Posté 24 janvier 2011 - 13:42
- messages 59
- Inscrit(e) : 07 novembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Ha Shaun of the dead, l'était fun. dans le n'importe quoi mais un peu diffèrent on a aussi Evil dead 2 ( première fois que je l'ai vu c'était alcooliser avec des potes, étrangement je l'ai trouver encore mieux comme ça XD)Sinon Ether voulais le regarder faudra que j'essaye de me le recup
- 0
--Onee-chan--
Posté 24 janvier 2011 - 23:45
Shaun of the dead !!
Je l'ai Kiffé lui xD
Je l'ai regardé 3 fois =D
Bref Grotesque a l'ai pas mal ^^
J'veux le voir!
CRAZY KUNG FU ! (Stephen chow ^^)
Grudge ...
Pour ceux qui connaissent pas et qui aime la *peur* allez le voir =D
SpoilerDans ce qui paraît être une paisible maison de Tokyo se cache l'un des fléaux les plus terrorisants qui soient. Quiconque franchit le seuil de la demeure est aussitôt frappé par une malédiction qui ne tardera pas à le tuer dans un sentiment d'indicible rage.Alors que le nombre de victimes augmente, une jeune Américaine, Karen, qui travaille dans une agence pour aider les personnes âgées, doit s'y rendre, mais se trouve alors brutalement confrontée à l'horreur de cette réalité. Il n'est désormais plus temps d'ignorer ou de fuir, il faut comprendre pour avoir une chance de survivre...
SAW (Magnifique hein?)
Ah et Crows Zero !! Mangnifique ! I et II 0 voir !
Modifié par --Onee-chan--, 24 janvier 2011 - 23:46.
- 0
C.S.Roy
Posté 24 janvier 2011 - 23:59
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)préfère saw6 et saw7 (pour le jeu de mot, je compte pas les regarder)
- 0
--Onee-chan--
Posté 25 janvier 2011 - 00:03
C.S.Roy
Posté 25 janvier 2011 - 00:18
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)je suis contre cette horrible horreur qu'on appelle de la 3D, c'est pas de la 3d vu qu'on projette sur un écran plat !!! c'est du faaaaaakeula vraie 3d serait un hologramme et on y est encore loin
- 0
--Onee-chan--
Posté 25 janvier 2011 - 00:29
Mdr moi aussi j'suis pas 3D mais le film en lui même est génial3D ou pas c'est pas ça qui change le film x)
- 0
Nesse1040
Posté 25 janvier 2011 - 01:09
- messages 5 381
KimHiko
Posté 25 janvier 2011 - 14:06
En ce qui concerne les Saw, j'ai aimé du I au III perso, après euh... même avant d'ailleurs, je vois plus trop l'intérêt par contre, j'ai adoré le II !
- 0
Basilisky
Posté 25 janvier 2011 - 21:47
J'avoue que pour les Saw et bien il ne déroge pas a la règle des film à suites plus il y en a et plus sa devient de pire en pire.
Sinon pour les films que j'ai bien kiffer et qui ne sont pas present dans al liste je rajouterais :
Hidden Content
Du Défourailliage de Zombie a en perdre la tête enfin bref que du bonheur.
Alien comment pas le cité.
Hidden Content
Et un film que j'attend beacuoup je veux bien sûr parler de "TRON"
Hidden Content
Qui j'espère a la hauteur de son prédécesseur.
Modifié par Basilisky, 25 janvier 2011 - 21:48.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
C.S.Roy
Posté 25 janvier 2011 - 22:00
- messages 3 107
je l'ai regardé pour la culture générale mais bon c'était il y a deux cha choque les premières images de synthèses (je pense même que cela a été fait à l'époque ou la souris était pas encore dans le norme XD)
l'affiche du 2 est un gros easter egg (ou un manque d'inspiration au choix ^^)
en gros le synospis est que le héros est un programmeur de génie mais se fait piquer ses idées par son entreprises, il décide d'aller chercher des preuves via le net (on va dire) mais le MCP (Master Control Program) s'y oppose, donc il va sur place le programme de digitalise et il se retrouve bloqué dans le programme qui cherche à l'éliminer en le faisant participer à des jeux...
- 0
KimHiko
Posté 25 janvier 2011 - 22:04
Alien, j'ai vraiment pas accroché moi... J'ai vu la BA de "Zombieland" hier et par contre, celui là me botte, il à l'air bien con lol.
Sinon, un autre cultissime pour moi, mon film d'horreur préféré pour être exacte :
Synopsis :SpoilerVictime de cauchemars incessants et plus vrais que nature dans lesquels elle est poursuivie par un homme à la face brûlée et aux griffes acérées, la jeune Nancy Thompson décide de se confier à ses amis. Loin de la rassurer, ceux-ci avouent que leurs nuits sont également tourmentées par ce mystérieux et inquiétant croque-mitaine...
- 0
--Onee-chan--
Posté 29 janvier 2011 - 21:22
C.S.Roy
Posté 29 janvier 2011 - 21:57
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)les premiers oui, un remake est sorti je pense non?
- 0
KimHiko
Posté 29 janvier 2011 - 21:58
Freddy Film américain réalisé par Wes Craven, sorti en 1984 aux USA. J'étais même po née :nez:Et effectivement, il y a eu un remake de fait en 2010 mais ça me dit rien...
Modifié par Kimhiko, 29 janvier 2011 - 22:09.
- 0
Hollowolf
Posté 29 janvier 2011 - 22:08
- messages 261
- Inscrit(e) : 15 décembre 2010
Réputation : 10 (Neutre)Les griffes de la nuit (premier film des Freddy) est ancien en effet, mais il a été refait je crois.
Quelqu'un a cité Evil Dead, le trois n'est pas trop mal aussi.
Titre: The Prestige
Durée: 2h08
Année de production: 2006
Genre: Thriller, Drame, Fantastique, Science Fiction
Le film narre l'histoire de deux magiciens, celle de leur rivalité pour être plus précis. Cette dernière débute lorsqu'il sont apprentis, de façon plutôt amicale d'ailleurs, mais un certain évènement va envenimer les choses. Plus leurs niveaux est haut dans leur art, plus les coups qu'ils utilisent afin de saboter la carrière de l'autre sont bas. Une fois l'opposition devenu obsession, ce n'est plus seulement de l'univers professionnel dont il est question mais de la vie elle-même, incluant leurs entourages respectifs.
Je suis pas doué pour faire des résumés, synopsis ou autre, d'autant plus que j'ai vu le film il y a quelques années.
Je suis pas fan de magie, je l'ai regardé dans un avion sans vraiment savoir quoi que ce soit dessus, pourtant le film a su gardé mon attention jusqu'au bout.
Je n'irais pas dire que c'est le meilleur film qui soit mais je pense sincèrement qu'il offre un bon moment pour ceux qui apprécient les thrillers.
- 0
KimHiko
Posté 29 janvier 2011 - 22:38
Il est sur ma liste de film à voir celui-là ! J'ai vu la bande annonce pendant les fêtes et il m'as fait envie !
- 0
noclop69
Posté 30 janvier 2011 - 07:58
Tron est un film qui m'a plu , pour l'époque car il faut se remettre dans le contexte c'était géant tout de même , le deux c'est plus pareil les effets sont la mais avec le matos que l'on a aujourd'hui 6/10 pas plushttp://www.picdo.net/fichiers/2011/1/30/9eb0adff-1d7a-44e9-a621-7586caaa3b4f_ANTHROPOPHAGOUS.jpgvoila un bon film des années 80 a regarder en amoureux , peinard au coin du feu dans un chalet abandonné sans rien autour avec une voiture en panne
Modifié par noclop69, 30 janvier 2011 - 08:10.
- 0
KimHiko
Posté 30 janvier 2011 - 19:13
Noclop, j'aime ta conception du romantisme !
- 0
noclop69
Posté 31 janvier 2011 - 17:37
c'est comme ça que j'ai gardé ma femme aussi longtemps .......aïe pas sur la téte chérie !!!
- 0
Sky
Posté 03 février 2011 - 22:15
c'est comme ça que j'ai gardé ma femme aussi longtemps .......aïe pas sur la téte chérie !!!
- 0
Yanistyle
Posté 23 février 2011 - 11:55
- messages 6
- Inscrit(e) : 22 février 2011
Réputation : 0 (Neutre)Je ne peux pas établir de classement pour des films, y'en a tellement que j'aime.Mais je peux vous conseiller :- Forrest Gump - American History X- Scarface- The Town- Sept vies- Fight club- Gran Torino- Inception- Blood diamondBon je m'arrête là, parce que j'en aurai bien mis une centaine en plus, mais regardez déjà cela (si ce n'est pas déjà fait).Vous m'en direz des nouvelles !
- 0
Karasa
Posté 25 février 2011 - 14:08
Je remonte le topic, histoire de le ne pas le voir croupir dans les ténèbres
Synopsis
SpoilerLors d'un cambriolage, Ishikawa Goemon dérobe de l’or et une mystérieuse boîte contenant un document très convoité. Mitsunari, l’un des lieutenants ambitieux du chef sanguinaire Toyotomi Hideyoshi, veut à tout prix s’en emparer. Sa tête mise à prix, le voleur virtuose va rapidement se retrouver au centre de vengeances et de complots, et être pourchassé par des ninjas, dont le très redoutable Saizou.
Mon Avis
SpoilerBon encore une fois, ce n'est que personnelle : il y a beaucoup de personnes qui ne l'ont pas aimé ^^Impossible de ne pas remarquer la véritable claque graphique de ce film !! Les décors sont réalisés en images de synthèse et l'intégration est plutôt bien réussie, quelques scènes par contre on l'on remarque que le rendu est grotesque mais rien de bien méchant.
Je reste assez sceptique quand à l'aspect didactique du film, étant fan de cette époque, je doute que Goemon a eu un disciple nommé Sasuke.... m'enfin je ne suis pas expert en la matière (disons que je me cultive de temps en temps) et il est probable que je fasse une erreur. D'ailleurs, ce film m'a permis de savoir d'où venait cette rivalité entre Ieyasu et Ishida dans Sengoku Basara (on le voit à la fin du film).
Cependant, je dois avouer que l'acteur jouant Hideyoshi Toyotomi ne m'as pas convaincu, je ne le trouvait pas stylé... ça n'engage que moi évidement (pas taper ^^). Par contre Osawa Takao dans le rôle de Saizou est vachement charismatique (son air sérieux, ses lentilles, son costume) et sa chute devant le peuple japonais est excellente (mise en scène), le fait de pouvoir parler fort, et annoncer ses idées au peuple m'a donné des frissons hihihi ^^. Il y a aussi Terajima Susumu (Hanzo) pas mal dans le genre, néanmoins ça fait bizarre de le voir ninja au lieu de mafieux (cf. Aniki par exemple). Je terminerai avec les acteurs sur un Oda Nobunaga très ressemblant aux diverses personnage qui le jouait (que ce soit dans les Jeux Vidéos ou les Mangas).
Deux scènes ont retenues mon attention : la première est la fin,Spoilerje ne m'attendais pas à la chute de Goemon sur le champ de bataille (enfin d'après l'Histoire, il était censé mourir mais bon...). Goemon essaie de ressembler à son sauveur (Nobunaga) en révetant son armure et en essayant de tuer les deux dirigeant des partis (en gros essayer de réunifier le pays comme l'a fait Nobunaga), c'est ce que j'ai compris en tout cas, et j'ai trouvé le tout bien réalisé.
La deuxième scèneSpoilerest celle où Goemon Jeune fait montrer un ruisseau/rivère à Chacha Jeune, le décor est tout simplement MAGNIFIQUE, d'autant plus que la musique accompagnant cette scène est GRANDIOSE : une scène remplit d'émotion, de sentiments. Un Fond et une Forme de toute beauté pour ma part.
- 0
Dark-Kami
Posté 25 février 2011 - 15:57
Bon encore une fois, ce n'est que personnelle : il y a beaucoup de personnes qui ne l'ont pas aimé ^^
Dark-Kami
Posté 25 février 2011 - 16:04
Synopsis :
1870, juste après la guerre de Sécession, sur l'ultime frontière de l'Ouest américain. Seul au monde, Mattie Ross, 14 ans, réclame justice pour la mort de son père, abattu de sang-froid pour deux pièces d'or par le lâche Tom Chaney. L'assassin s'est réfugié en territoire indien. Pour le retrouver et le faire pendre, Mattie engage Rooster Cogburn, un U.S. Marshal alcoolique. Mais Chaney est déjà recherché par LaBoeuf, un Texas Ranger qui veut le capturer contre une belle récompense. Ayant la même cible, les voilà rivaux dans la traque. Tenace et obstiné, chacun des trois protagonistes possède sa propre motivation et n'obéit qu'à son code d'honneur. Ce trio improbable chevauche désormais vers ce qui fait l'étoffe des légendes : la brutalité et la ruse, le courage et les désillusions, la persévérance et l'amour...Dernier film des frères Coen (No Country for Old Men, The Big Lebowski, Fargo, .....), bon petit western, bonne intrigue......... J'aime!
Spoilerle lien du film
Basilisky
Posté 25 février 2011 - 21:29
Synopsie:
Le film commence en affichant la phrase : « Attention ! ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension », avec les fautes d'orthographe à « flim » et « cyclimse » dans le texte original. L'histoire débute avec la mort de « l'homme le plus classe du monde », George Abitbol (John Wayne), au large de l'atoll de Pom Pom Galli, situé entre l'Australia et la South America, dans l'Ocean South Pacific. Les journalistes Dave (Paul Newman), Peter (Dustin Hoffman) et Steven (Robert Redford) enquêtent sur ses dernières paroles : « Monde de merde ». Les journalistes vont donc approcher toutes les personnes qui l'ont connu pendant sa vie au Texas (prononcer "Tegzass"), et découvrir qu'il n'était peut-être pas aussi classe que la légende le prétendait…
Bon autant vous le dire ce film est tous simplement énormes a regarder a plusieurs de préférence autour d'un ou plusieurs verre de ce que vous voulez mais évitez l'eau quand même et en y ajoutant d'autre additif et vous obtiendrez de bons fous rire.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer