AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Bonjour à tous. Cela fait deja quelque semaines ( voir mois ) que je suis la team de jeshone, etant donner mon travail d'ingenieur en cm/ci (conception mecanique et informatique) j'ais énormement de temps à ... on va le dire à glandé donc au vu de ma situation de celibataire endurcis et de mon travail ( que l'on peut qualifier de pénard puisque je bosse depuis chez moi ) étant un peu nostalgique des anime de ma génération ( le club dorothé ) j'aimerais me mettre au gout du jour, donc si vous connaisser de bon mangas ( nimporte quelle genre ) à me conseiller n'hesiter pas je n'ais encore jamais mordu quelqun enfin pas d'apres mes souvenirs =). ps : je mord celui que me traite de vieux
bienvenu parmi nous, amuse toi bien!Pour ce qui est des conseils etc, je t'invite a parcourir ce topic : http://forum.animese...sions-animes/Et je t'invite également a y écrire un message si tu ne trouve pas ce qu'il te faut sur le topic.