Je viens de regarder les 10 premiers épisodes, poua ce que c'est chiant, c'est toujours répétitif que ça soit quand elle est invoquée les paroles et comment ça se termine toujours pareil, mais à partir de là ya un nouveau personnage qui à l'air intéressant mais bon si je dois attendre la fin de la série pour que ça devienne intéressant non merci. hop supprimer je passe à un autre anime.Merci tout de même pour le partage =)
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Jigoku Shôjo - La Fille des Enfers (saison 1)
Débuté par Yoko, 01 janv. 2010 23:36
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Jigoku ShoujoJigoku Shôjo- Hell Girl
- 地獄少女
- Jigoku Shoujo
- La Fille des Enfers (saison 1)2005 - 2006Horreur - Mystère - Psychologie26 EPS 26 mins (Terminé)Crée par WATANABE HIROSHI
Réalisé par Studio DEEN
Licencié par Docomo - [KZ TV] - [MCM]Même au plus profond de notre sommeil réside en nous un désir de vengeance. Une légende urbaine raconte qu'il existe un mystérieux site Internet, le Courrier de l'Enfer, sur lequel on peut inscrire le nom de la personne que nous voulons envoyer dans l'autre monde. Une fois la requête effectuée, la Fille de l'Enfer vient confirmer les conditions du contrat. Car le prix à payer est lourd : à la fin de votre vie, il vous faudra aller rejoindre votre victime aux enfers. La seule question que vous avez donc à vous poser est la suivante : préférez-vous vivre l'enfer sur Terre ou donner votre âme au diable ?
- Saison 2 - - Saison 3 -
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Crystal
Posté 11 novembre 2011 - 15:06
- 0
pétition contre l'Acta
L'ACTA est un traité mondial qui pourrait permettre à de grandes entreprises de censurer Internet.
Oddwel
Posté 11 février 2012 - 13:47
Vu la troisième saison, et la deuxième partie de la saison 3 est intéressante ; mais me dites pas qu'ils ont fait 2 saisons répétitives pour faire un bon dénouement dans la 3e ???
- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
King of Waveland
Posté 11 avril 2012 - 08:32
Je crois que la première saison de Jigoku Shôjo - La Fille des Enfers est licenciée. Mais est-ce que c'est le cas pour les deux autres ?
- 0
Cte victoire !
Sky
Posté 11 avril 2012 - 15:58
name='Ogami' timestamp='1334129556' post='142143']
Je crois que la première saison de Jigoku Shôjo - La Fille des Enfers est licenciée. Mais est-ce que c'est le cas pour les deux autres ?
- 0
King of Waveland
Posté 07 mai 2012 - 13:17
Merci, mais la saison 2 est aussi . Apparemment ce n'est pas le cas pour la saison 3.
- 0
Cte victoire !
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer