- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Débuté par chithien, 21 sept. 2010 13:05
20 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
chithien
Posté 21 septembre 2010 - 13:05
- messages 25
- Inscrit(e) : 22 août 2010
Réputation : 1 (Neutre)Konnichiwa minna-san :)Etant un grand fan de Naruto et de jeux vidéos, je crée donc ce topic pour parler du jeux "Naruto Ultimate Ninja Storm 2" qui va sortir le 15 octobre en France sur la PS3 et la Xbox360 (donc pas de jaloux) et qui a l'air vraiment pas mal !J'avais déjà le 1er jeux que j'ai trouvé super ! C'est exactement dans l'esprit de l'anime et les combats sont beaux, fluides et intenses. Les coups spéciaux sont magnifiquement mis en scène.Dans ce 2ème opus, il y a des améliorations par rapport au premier et surtout des rajouts qui manquaient tels que la possibilité de jouer en online (assez surprenant qu'il y en avait pas dans le 1er), plus de personnages (plus de 40) et d'arènes (23), un mode histoire plus complet dont un terrain de jeu plus vaste (3 fois plus que le 1er) et sûrement d'autre encore que je ne sais pas vu qu'il n'est pas encore sorti.En tout cas, ce jeu m'a l'air génial mais j'hésite encore à l'acheter dès sa sortie ou pas car j'accorde beaucoup d'importance à la possibilité de jouer à plusieurs (je joue très souvent au jeux vidéos avec mes frères) et je ne sais pas si on peut faire des combats à 2 contre 2 en local (sur la même console) ou des tournois à plusieurs, des choses de ce genre ...Et vous ? Ce jeu vous intéresse-t-il ? Avez-vous des informations supplémentaires ?
- 0
L'union fait la force !
onizuka93
Posté 21 septembre 2010 - 13:16
Pour ma pars il est déjà réservé chez game, en collectors.Je l'attend vraiment de pied ferme, j'avais bien apprécié le premier , le deuxième s'annonce énorme.Pour les combat 2 vs 2 , je ne pense pas qu'il y en auras, du faite que les combats sont uniquement 1 vs 1 . Pour les tournois entre frères ou potes la bonne vielle technique du " le perdant fait passer la manette" seras toujours d'actualité je pense ^_^Si j'ai plus d'infos je re posterais un message
- 0
chithien
Posté 21 septembre 2010 - 15:40
- messages 25
Réputation : 1 (Neutre)Je l'attend vraiment de pied ferme, j'avais bien apprécié le premier , le deuxième s'annonce énorme.
Pour les combat 2 vs 2 , je ne pense pas qu'il y en auras, du faite que les combats sont uniquement 1 vs 1 .
Pour les tournois entre frères ou potes la bonne vielle technique du " le perdant fait passer la manette" seras toujours d'actualité je pense
- 0
L'union fait la force !
Nessos
Posté 21 septembre 2010 - 21:31
Achèterez-vous ce jeu?Non! J'accroche pas a Naruto et de plus car je n'ai pas de console, juste un PC.Mais je veux bien tester si on me propose, des fois que...
- 0
chithien
Posté 22 septembre 2010 - 11:52
- messages 25
Réputation : 1 (Neutre)Nessos, pour apprécier ce jeu, il faut tout d'abord aimer le monde de Naruto et aussi les jeux de combat.Apparemment le 1er c'est non et le 2ème, vu que tu joues seulement sur PC, tu ne dois pas trop jouer aux jeux de baston, enfin c'est ce que je pense donc ce jeu ne doit pas trop être fait pour toi :)De toute façon, heureusement que tout le monde n'aime pas les mêmes choses sinon ça serait assez ennuyeux ...
- 0
L'union fait la force !
Yosuke
Posté 22 septembre 2010 - 20:43
- messages 7
- Inscrit(e) : 24 août 2010
Réputation : 5 (Neutre)Enfin un Naruto shippuden sur Xbox 360, j'ai vu le trailer sur jeuvideo.com, il a l'air super.Tous les jeux sur cette saison avait tendance à sortir sur Ps2 (ou la wii), je trouve.
snifPerso j'ai toujours préféré les Naruto Shippuden, par rapport aux Naruto. Alors, je foncerais dessus dès la sortie.Ps: Vive les jeux de baston. Et la HD.
Modifié par Yosuke, 22 septembre 2010 - 20:45.
- 0
Nyah
Posté 10 octobre 2010 - 01:36
Franchement Naruto m'avais saoulé avec tout l'attrait commercial autour de cette licence, mais quand j'ai vu le premier en collector et d'occas j'ai pas pu m'empêcher de l'acheter. Après y avoir joué ce fut comme une révélation, le jeu était super fluide, les combats dynamique est les soundrack, omg, que du bonheur.Tout ça pour dire que j'ai voté "oui" et que je l'achèterai
Modifié par Nyah, 10 octobre 2010 - 01:37.
- 0
onizuka93
Posté 10 octobre 2010 - 11:33
Ninjako
Posté 15 octobre 2010 - 14:36
- messages 239
- Inscrit(e) : 12 octobre 2010
chithien
Posté 15 octobre 2010 - 15:49
- messages 25
Réputation : 1 (Neutre)Quelqu'un a acheté ce jeu ?Si c'est le cas, ça serait super de connaître votre avis ^^
- 0
L'union fait la force !
onizuka93
Posté 15 octobre 2010 - 18:53
Oui j'ai acheté le jeu, je l'ai même fini, après une bonne quinzaine d'heures (histoire principale seulement).Pour ma part j'ai franchement adoré le jeu , il est tout simplement excellent par rapport au premier (qui lui aussi était génial).Une bonne liste de personnages, la team Hebi, hachibi, l'akatsuki (sauf zetsu) ,minato, les 3 sanins et d'autres encore.
- 0
chithien
Posté 18 octobre 2010 - 11:32
- messages 25
Réputation : 1 (Neutre)Tu l'as déjà terminé ! T'es vraiment un rapide :)Peux-tu me donner tous les modes que contient ce jeu ?
- 0
L'union fait la force !
Ninjako
Posté 18 octobre 2010 - 11:40
- messages 239
Réputation : 3 (Neutre)Et voilà, jeu fini en un peu moins de 15 heures niveau Difficile. Pour ceux qui aiment qu'on leur résiste, mettez dès le début le mode sur Difficile ou ultérieur, sinon, le jeu sera vite clôturé.Bien joué onizuka93 ! Tu fais des On-Line ?
Modifié par Ninjako, 18 octobre 2010 - 11:50.
- 0
onizuka93
Posté 18 octobre 2010 - 18:47
@chithien le jeu contient le mode solo, assez fidèle au manga. un mode combat libre J1 vs IA, J1 vs J2 ou IA vs IA . deux possibilité de combats, en équipe(avec soutient) ou solo (sans soutient). Ainsi qu'un mode multijoueur online .@ninjako , il m'arrive de faire du online mais j'ai lâché le mode partie classée, les gens jouent comme des m*rdes juste pour des victoires. Du coup les trois quart du temps je joue en ligne avec des amis a moi
- 0
Nyah
Posté 23 octobre 2010 - 16:02
Bon j'ai finis le jeu en difficile depuis un tit moment quand même, et je l'ai trouvé vraiment bien, j'ai pas encore tous les persos mais j'ai vraiment accroché, tellement qu'il redonné envie de re-regarder l'anime
- 0
Ninjako
Posté 28 octobre 2010 - 13:44
- messages 239
onizuka93
Posté 28 octobre 2010 - 18:58
GG encore un petit effort et t'a le platine ^_^perso j'ai été décourager par les gens en multijoueurs!j'ai lâché l'affaire et je suis reparti sur modern warfare 2
- 0
Zack1210
Posté 10 décembre 2010 - 22:31
- messages 10
- Inscrit(e) : 04 décembre 2010
Réputation : 1 (Neutre)ce jeu est une tuerie c'est tout ce que j ai a en dire. Il est tout simplement magnifique. La seule chose que je reprocherais a ce jeu, c'est que certains joueurs en ligne ne sont vraiment pas fair-play et n'acceptent pas de perdre.
- 0
--Onee-chan--
Posté 24 janvier 2011 - 01:28
Ce jeu est mortel xDTout est dis =)Mieux que le premier même ^^Par contre le Online --'C'est pas encore ça U_U
- 0
MalaSuerte
Posté 24 janvier 2011 - 01:36
Hollowolf
Posté 24 janvier 2011 - 06:22
- messages 261
- Inscrit(e) : 15 décembre 2010
Réputation : 10 (Neutre)Il te manque qui exactement?La plus part des personnages se débloquent de deux manières, l'une étant les points et l'autre dépend du personnage.
- 0