- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Celui qui entre par la petite porte
Débuté par Nekoko, 21 sept. 2010 19:55
13 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Nekoko
Posté 21 septembre 2010 - 19:55
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante)Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Nico alias Nekoko-kun (malgré moi è_è). J'ai 19ans ou printemps si vous aimez la poésie (ce qui n'est pas mon cas). Je suis actuellement en PAES à Orsay (Premiere Année des Etudes de Santé) ou fac de médecine pour faire plus court... Je vis en région parisienne. Mes goûts en anime .. hum ... ba en fait je suis un peu pluridisciplinaire j'aime un peu tout tant que je ne m'endors pas au 3-4eme épisode (histoire de lui laisser une chance) mais j'ai été profondément marqué par Code Geass S1-S2 ainsi que Ghost in the shell: Stand Alone Complex S1-S2 et ... K-on (Mes favorites étant Yui, Ritsu et Mugi... oui enfin quelqu'un qui n'est pas que sur Mio *voit apparaître tomates et oeufs dans le fond de la salle*). Sinon plus généralement j'aime les mecha , animes d'aventure par exemple D-gray man et tout ce qui touche a comédie/amitié/school. J'adore les jeux de rythme tels que DDR, Osu!, etc ... j'ai méchamment "japanisé" mon MP3 avec du FLOW, SID, Back-on, du Vocaloid (Miku-addict-fan-lover, ainsi que du Drum&Bass (genre souvent inécoutable pour le commun des mortels) et tous les sons japs qui me touchent dès la 1ere écoute. Voila, merci d'avoir pris 2 min de votre temps entre un chargement de stream ou DDL pour lire une tranche de ma vie qui bien que j'y tienne beaucoup va être quelque peu mise de coté pendant mes études. Mais j'essaierai de poster régulièrement sur le forum si pas mal de gens le font aussi =)
- 0
onizuka93
Posté 21 septembre 2010 - 20:09
XJapan
Posté 22 septembre 2010 - 06:10
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ !Chui sur que tu es fan de la Fac d'OrsayQu'est ce que j'ai pu m'amuser dans cette Fac ! Les barbecues dans les bois, les beuveries ... alalalala c'etait le bon temps :)Amuse toi bien parmi nous !
- 0
Nekoko
Posté 22 septembre 2010 - 10:44
- messages 507
Réputation : 123 (Étoile montante)^^ Après seulement une semaine de cours je peux pas tout te dire mais bon j'apprendrais avec le temps (bien que je sois pas trop alcool .. ce qui ne veut pas dire que je ne le tiens pas)
- 0
XJapan
Posté 22 septembre 2010 - 10:50
- messages 1 871
Réputation : 289 (Une Star !)Tu es à quel niveau dans la Fac ? Je sais plus ou sont les amphi de Médecine.
- 0
Nekoko
Posté 22 septembre 2010 - 13:14
- messages 507
Réputation : 123 (Étoile montante)Bâtiment 332 amphis H1 a H4 c'est plus proche de l'arrêt Bures-sur-Yvette qu'Orsay-Ville. En plus un mec a prévu de faire superman dans l'amphi prof ca va être retransmit partout hahaha et pi c'est la campagne la bas le matin il fait trop froid >_ PS, CGT etc =p)
- 0
XJapan
Posté 22 septembre 2010 - 13:25
- messages 1 871
Réputation : 289 (Une Star !)Hu hu j'étais dans ces amphis aussi, j'allais aussi aux cours de ma femme (nan elle est pas prof elle était élève à l'époque) :)Par contre personne n'a jamais fait superman chez nous. Je me rappel d'une vidéo qui tournait sur le net pendant un temps ou tu vois un mec se lever d'un coup en plein amphi avec le téléphone a l'oreille, il gueule "WHAT ? I'M COMING !". Puis explose sont téléphone (factice surement) par terre et se transforme en Superman est sort comme une flèche.J'étais explosé de rire :DSi tu as la vidéo fait tourner !
- 0
Nekoko
Posté 22 septembre 2010 - 14:19
- messages 507
Réputation : 123 (Étoile montante)Mais c'est exactement ce qu'il va faire et ils ont prévu de le refaire mais cette fois il foire genre il n'arrive pas à ouvrir sa chemise et un autre gars en batman viens d'un autre amphi pour le sauver! J'espère que se sera la semaine ou je tournerais en H2(amphi prof) ..... Bien sur c'est un doublant et son hypothétique "aussi" ^^
- 0
Karasa
Posté 23 septembre 2010 - 22:32
'adore les jeux de rythme tels que DDR, Osu!
- 0
Nekoko
Posté 24 septembre 2010 - 21:00
- messages 507
Réputation : 123 (Étoile montante)J'adore aller jouer à la tête dans les nuages a opéra avec des potes ^^ tous notre argent passe presque dans l'ancienne supernova et la nouvelle DDR X qui est d'ailleurs magnifique à jouer, pas d'autres mots.
- 0
Karasa
Posté 25 septembre 2010 - 12:33
Oui je l'ai vu la borne DDRX j'adore !! Il y a même un ventilateur au cas oùElle est uper cette tête dans les nuages, j'en ai une à coté de chez moi mais ne proposes pas autant de jeux ! Il y a DDR mais seulement Dancing Stage Fusion. Pour Opéra, j'y vais rarement malheureusement mais j'adore cet endroit ! :PIl y a même l'espèce de Guitar Hero aussi, sur un écran tactile situé au sol, c'est censé être un jeu pour gamins mais je kiffe xD
- 0
Nekoko
Posté 25 septembre 2010 - 12:59
- messages 507
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer