![:)](/public/style_emoticons/default/smile.gif)
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Hadopi en route
Débuté par XJapan, 22 sept. 2010 10:25
108 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
XJapan
Posté 22 septembre 2010 - 10:25
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Hadopi est lancé !Les FAI ont reçu aujourd'hui les premières demandes d'adresses IP.Plus d'info ici : Ça va être le début d'un grande partie de cache cache
- 0
Wyzz38
Posté 22 septembre 2010 - 10:36
Naergh la guerre commenceon se laissera pas faire
Dans un rapport de la CNIL, il est prévu que les ayants droit transmettent à la Hadopi jusqu'à 150 000 IP/jour
Modifié par Wyzz38, 22 septembre 2010 - 10:40.
- 0
XJapan
Posté 22 septembre 2010 - 10:47
- messages 1 871
Réputation : 289 (Une Star !)Pas la peine de mettre un flic derrière chaque PC.Je pense que la prochaine étape sera de préparer les Box a obtenir les informations nécessaires. En espérant que des constructeurs puissent sortir des Modem/Routeur Triple Play mais je doute que les FAI laissent passer ca.Le plus con c'est surtout que tu peux te prendre un mail même si tu n'as rien télécharger ... Suffit qu'un zozo spoof ton IP et tu c'est toi qui prend ...Encore une belle connerie qu'est Hadopi ...
- 0
Wyzz38
Posté 22 septembre 2010 - 11:02
C'était façon de parler.Mais bon les gros fraudeur vont faire des victimes ca c'est sûr.Mais bon ils me fatiguent tous a toujours vouloir nous faire cracher la thunes
- 0
MalaSuerte
Posté 22 septembre 2010 - 11:50
XJapan
Posté 22 septembre 2010 - 13:51
- messages 1 871
Réputation : 289 (Une Star !)Surtout quand on voit une fois encore que les cinémas ont battu des records d'affluence ... Mais ils se plaignent encore parce que soit disant ils perdent trop d'argent ...Personnellement par chez moi la place de ciné est à 10,20 euros pour une séance "normale". Dès que tu veux voir un film en 3D c'est 13 euros et quelque. Si tu n'as pas les lunettes tu doit payer 1 euro en plus.Ils baisseraient le prix des billets, je suis sur que plus de gens feraient le déplacement et moins serais tenter de télécharger les films. Et peut être aussi que plus de personnes serait enclins a acheter le DVD ou Blu-Ray. Quand tu payes déjà 15 euros pour voir un film en Ciné, perso j'ai pas tellement envie de débourser une nouvelle fois (20 euros) pour avoir le film.
- 0
onizuka93
Posté 22 septembre 2010 - 17:34
Moi je me pose une question.Sommes nous concerné directement par hadopi en téléchargeant depuis Megaupload rapidshare etc... ?Parce qu'on entend toujours parler de P2P , mais jamais de détails a propos de MU etc..Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi Xjapan.
- 0
Drakiro
Posté 22 septembre 2010 - 18:58
- messages 151
- Inscrit(e) : 25 juillet 2010
Réputation : 56 (Se fait un nom)C'est dans ce genre de cas-la que je suis content d'habiter en Belgique.Au moins, nos politiciens ont compris que la fraude etait un sport national :keke:Fraude fiscale, fraude bancaire, fraude salariale, delits d'inities,... On nous apprends comment y parvenir sans se faire prendre a l'universite xD
- 0
C.S.Roy
Posté 22 septembre 2010 - 21:58
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)charleroi est même devenue la capitale mondiale de la fraude XDpour revenir au téléchargement, ils abusent aussi, on va pas me faire croire que les supports média coûtent aussi cher à produire des CD à 25 eur faut pas déconner et pareil pour les films, je ne parle même pas de jeux et pour ce qui est du cinéma vu le nombre de merdes qu'il y a trouver les bons films entre devient ardu, personnellement ai l'impression qu'ils nous poussent au téléchargement illégal. Et puis télécharger du Brel ne risque pas de le tuer XP
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Yosuke
Posté 22 septembre 2010 - 22:00
- messages 7
- Inscrit(e) : 24 août 2010
Réputation : 5 (Neutre)C'est vrai que lorsque l'on entend hadopi, on entend de suite P2P, émule.Et jamais rien concernant les sites comme MU ou les autres. (Tant mieux n'est ce pas ^^)"Le P2P, qui est particulièrement visé par cette loi,"
Citation de WikipediaEn même temps pas la penne d'être un Einstein de l'info pour trouver un IP sur des logiciel P2P, il suffit de savoir lire ...Si c'est le cas, c'est les gens qui non jamais rien "récupéré" sur le net, et qui ne s'y connaissent pas trop qui vont payer la note.En gros la mort du P2P, et le renouveau du reste. Un gros plouf dans l'eau.
Par contre les serveurs de MU sont situé à Hong-Kong et aux Etats-Unis, est ce que une loi française ou européenne, pourrais concerner des sites à l'étranger ?
Modifié par Yosuke, 22 septembre 2010 - 22:05.
- 0
sebo18
Posté 23 septembre 2010 - 04:41
- messages 46
Réputation : 1 (Neutre)Moi je suis sur a 100% qu'il y a un logiciel ou truck du genre qui change ton adresse IP tous les 15 sec. car mon ami en a un, si tous le monde en a un hé ben ils sont pas sortie du bois pour nous pour la rayer du système XPPS: moi j'habite au Canada donc je ne suis pas conserner mais comparer a la Belgique nous je suis sûre qu'il y a des terroristes qui s'installent au Canada pour passer plus facilement au État-Unies et faire tout sauter mrd!
- 0
Wyzz38
Posté 23 septembre 2010 - 08:09
C'est vrai que lorsque l'on entend hadopi, on entend de suite P2P, émule.Et jamais rien concernant les sites comme MU ou les autres. (Tant mieux n'est ce pas ^^)
"Le P2P, qui est particulièrement visé par cette loi,"
Citation de WikipediaEn même temps pas la penne d'être un Einstein de l'info pour trouver un IP sur des logiciel P2P, il suffit de savoir lire ...Si c'est le cas, c'est les gens qui non jamais rien "récupéré" sur le net, et qui ne s'y connaissent pas trop qui vont payer la note.En gros la mort du P2P, et le renouveau du reste. Un gros plouf dans l'eau.
Par contre les serveurs de MU sont situé à Hong-Kong et aux Etats-Unis, est ce que une loi française ou européenne, pourrais concerner des sites à l'étranger ?
Modifié par Wyzz38, 23 septembre 2010 - 08:10.
- 0
XJapan
Posté 23 septembre 2010 - 08:33
- messages 1 871
Réputation : 289 (Une Star !)Que ce soit Emule ou les Torrents, c'est pareil. Les IPs sont parfaitement visibles. Tant que tu n'as pas une connexion SSL et un transfert de données en SSL aussi, tu es aussi voyant qu'une Pub des galeries Lafayette dans le métro.Mais sinon c'est sur qu'ils vont se pencher sur les cas MU et autres incessamment sous peu.
- 0
Wyzz38
Posté 23 septembre 2010 - 09:58
Que ce soit Emule ou les Torrents, c'est pareil. Les IPs sont parfaitement visibles. Tant que tu n'as pas une connexion SSL et un transfert de données en SSL aussi, tu es aussi voyant qu'une Pub des galeries Lafayette dans le métro.Mais sinon c'est sur qu'ils vont se pencher sur les cas MU et autres incessamment sous peu.
- 0
Drakiro
Posté 23 septembre 2010 - 11:18
- messages 151
Karasa
Posté 23 septembre 2010 - 17:03
Ils baisseraient le prix des billets, je suis sur que plus de gens feraient le déplacement et moins serais tenter de télécharger les films. Et peut être aussi que plus de personnes serait enclins a acheter le DVD ou Blu-Ray. Quand tu payes déjà 15 euros pour voir un film en Ciné, perso j'ai pas tellement envie de débourser une nouvelle fois (20 euros) pour avoir le film.
Mais sinon c'est sur qu'ils vont se pencher sur les cas MU et autres incessamment sous peu.
.Maintenant j'aurais une question : si on m'envoie un mail disant que j'ai trop téléchargé, sur quelle adresse e-mail me l'envoie t-il ? Je ne pense qu'il connaisse mon adresse e-mail personnelle.
- 0
Wyzz38
Posté 23 septembre 2010 - 18:11
Maintenant j'aurais une question : si on m'envoie un mail disant que j'ai trop téléchargé, sur quelle adresse e-mail me l'envoie t-il ? Je ne pense qu'il connaisse mon adresse e-mail personnelle.
Les FAI ont 8 jours pour répondre et fournir les coordonnées des abonnés (nom, prénom, adresses postale et email, coordonnées téléphoniques.)Le défaut de réponse des fournisseurs d’accès à Internet dans les huit jours constitue une contravention de cinquième classe, soit 1 500 euros d'amende par IP non identifiée.
hadopi est a mon goût une violation des informations ....
Modifié par Wyzz38, 23 septembre 2010 - 18:12.
- 0
Drakiro
Posté 25 septembre 2010 - 00:54
- messages 151
Réputation : 56 (Se fait un nom)ils sont sympas je trouve chez Hadopi: ils forcent a l'innovation dans les techniques pour contrecarrer leurs plans machiaveliques
- 0
MalaSuerte
Posté 25 septembre 2010 - 15:43
Wyzz38
Posté 25 septembre 2010 - 17:27
C.S.Roy
Posté 25 septembre 2010 - 23:30
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)faisons une sortie héroïque à la dernier samouraï (mais où?) mais je n'ai qu'un bokken XDplus sérieusement c'est une impression ou 1984 d'Orwell se rapproche?
- 0
Drakiro
Posté 26 septembre 2010 - 00:04
- messages 151
Réputation : 56 (Se fait un nom)name='SvenChot' timestamp='1285453822' post='16901']
faisons une sortie héroïque à la dernier samouraï (mais où?) mais je n'ai qu'un bokken XD
plus sérieusement c'est une impression ou 1984 d'Orwell se rapproche?
- 0
C.S.Roy
Posté 26 septembre 2010 - 12:00
- messages 3 107
visiblement sur le site il y à une astuce pour brouiller son adresse IP (milieux de page)
enfin pour que cela passe en Belgique faudrait que l'on ait un gouvernement XD... mais attendez ! si le pays se sépare et se rattache à .... NAAAAAAAn
Modifié par SvenChot, 26 septembre 2010 - 12:17.
- 0
Drakiro
Posté 26 septembre 2010 - 13:57
- messages 151
MalaSuerte
Posté 26 septembre 2010 - 14:13
C.S.Roy
Posté 26 septembre 2010 - 15:42
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)bha en wallonie ils savent même pas réparer les routes physiques alors surveiller celles de l'info XDmais je me demande si hadopi est vraiment légal? et pour le forum animserve cela aura des conséquences je suppose, tiens et si on téléchargeait tous du carla pour se venger ? (je parle pas d'écouter).elle date de juin 2009 si je me goure pas et un article que j'ai vu sur wikiinstaurer une sanction administrative punissant spécifiquement le défaut de surveillance de son accès Internet contre l'utilisation de celui-ci par un tiers pour la diffusion d'une œuvre auprès du public sans l'accord de ses ayants droit (obligation créée par la loi DADVSI mais alors non assortie de sanctions).
Modifié par SvenChot, 26 septembre 2010 - 16:02.
- 0
Drakiro
Posté 26 septembre 2010 - 18:07
- messages 151
Réputation : 56 (Se fait un nom)J'ai une meilleure idee :POn kidnappe Carla, on la transforme en poupee sans ame a laquelle on a injecte un virus mortel extrement volatil et transmissible, et on la revoie d'ou elle vient
- 0
C.S.Roy
Posté 26 septembre 2010 - 18:19
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)heu...,,, tu la trouve où ta boutique White umbrella Corp?XP (et jill aussi tant qu'on y est
)
- 0
Drakiro
Posté 26 septembre 2010 - 19:53
- messages 151
Réputation : 56 (Se fait un nom)Pas difficile: tu prends un fromage flamand, tu le mets sur la terrasse sous les intemperies pendant une semaine, et tu obtiens ta propre arme bacteriologique ^^
- 0
Wyzz38
Posté 26 septembre 2010 - 22:53
Pas difficile: tu prends un fromage flamand, tu le mets sur la terrasse sous les intemperies pendant une semaine, et tu obtiens ta propre arme bacteriologique ^^
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer