Si on n'avait pas le droit, de nombreux sites auraient déjà fermé leur portes.Mais concernant des album, cherai tenté de te dire que c'est illégalCar la licence est "universelle" (généralement on se tape une version US).['Fin c'est c'que j'pense]
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Hadopi en route
Débuté par XJapan, 22 sept. 2010 10:25
108 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Tibo-kun
Posté 01 décembre 2010 - 21:03
Karasa : Concernant les images et les film, s'il ne sont pas licencié, il ne devrait pas y avoir de problème.
- 0
C.S.Roy
Posté 01 décembre 2010 - 22:46
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)je crois que cela dépend des labels mais je dois vérifier
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Karasa
Posté 02 décembre 2010 - 00:08
Concernant les images et les film, s'il ne sont pas licencié, il ne devrait pas y avoir de problème.
- 0
Tibo-kun
Posté 03 décembre 2010 - 19:24
Comment peuvent-ils si ce que je télécharge est licencié ou non ?
['Fin, sur une question morale...][Paske dans l'application...][Bref xD]
Mais que cette loi soit faite par des geek pour des geekPas des vielles mégères de 50 balais qui se la pètent avec leur iPhone u_u"
- 0
Basilisky
Posté 03 décembre 2010 - 20:57
Mdr tu vois un geek faire une aller a l'assemblait et proposer une lois équitable pour a mettre dans le journal officiel.Personnellement non, après ont peut toujours faire comme en suède il me semble ou il y a carrément un partis pirates dans l'assembler.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
mama
Posté 12 février 2011 - 02:47
dites vous avez remarque mais j'en suis pas sur a 100% les jeune enfant des depute ou autres il font aussi des dll pirate et je suis qu'il ne vont pas casser les pieds a cause de cette loi il vont le faire plus sur les pauvre qui ne peuvent pas s'acheter un coffret car ces trop cher et vu la conjoncture en france ca va etre de mal en pispour le moment je n'ai pas de mail ouf et pourtant je dll pas mal sur emule ou autre par contre je ne fais pas de musique et encore ces des clip japonaises que je trouve en streaming j'ai lu un truc sur un site qu'il y avait un logiciel qui scanner tout les lien MU et autre et je peux vous garantir qu'il y en a qui disparaisse (les liens) a cause ce celui ci attention si vous voyez ecris n'est plus disponible sur les megaupload ces que ce logiciel est passer par la enfin ca peut etre possible cette loi est trop lourd
- 0
une yaoiste pure et dur
pas de sous entendu héhéhé
Basilisky
Posté 12 février 2011 - 16:14
Non c'est simplement megaupload qui vérifie qu'aucun fichier enfin du moins le noms, ne soit contraire a sa charte pour éviter des poursuite judiciaires comme rapideshare en Allemagne qui a dut se frotter a Atari et a une autre entreprise.
- 0
Tracked by BigBrother...
KorbenDallas
Posté 07 août 2011 - 03:46
- messages 288
- Inscrit(e) : 11 juillet 2011
Réputation : 59 (Se fait un nom)Je sais bien que le sujet est débuté depuis un moment et que le dernier message remonte à bien longtemps. Mais il y a une solution à ce fameux Hadopi...Je m'explique ...
- 0
SpoilerMon blog...
Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.
Basilisky
Posté 07 août 2011 - 03:54
Solution VPN ou alors SeedBox de toute façon sa concerne que le torrent xD
- 0
Tracked by BigBrother...
KorbenDallas
Posté 07 août 2011 - 04:12
- messages 288
- Inscrit(e) : 11 juillet 2011
Réputation : 59 (Se fait un nom)Justement je télécharge bcp de vosta.mkv avec le torrent, mais étant au Canada, j'ignore si cette loi peut s'appliquer à moi.La seedbox, reste toujours une bonne alternative xD
- 0
SpoilerMon blog...
Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.
Lenain
Posté 07 août 2011 - 04:29
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Basilisky
Posté 07 août 2011 - 04:39
Arawn
Posté 07 août 2011 - 05:30
Non mais vous avez pas compris. hadopi c'est une loi que Sarko a pondu POUR nous autres geek/otaku/gamer. Franchement, grâce à lui on peut tout avoir en DDL sur des sites du genre MU, parce que du coup y a plus de demandes et plus d'offres dessus ! Moi je dis, merci HADOPI.
- 0
C.S.Roy
Posté 07 août 2011 - 08:48
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)bha depuis la loi est morte ^^ et ce qui en a découlé ne sert quasi à rien
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Hibari-san
Posté 11 août 2011 - 21:51
- messages 100
- Inscrit(e) : 10 août 2011
Réputation : 1 (Neutre)La loi est morte j'avoue en plus il y a des mois j'avais entendu que free refusait de dire les noms de ceux qui téléchargeaient illégalement...
- 0
ZephyR77
Posté 13 août 2011 - 10:22
Mouahahahahah!!!!! hadopi tu me fais pas peur xD. Bon sauf si on peut être choper en téléchargent avec mégaupload? (étant un naz en pc XD)
- 0
Arawn
Posté 14 août 2011 - 00:54
A-ttitude
Posté 14 août 2011 - 13:31
Le p2p et le torrent sont très vérifiés par hadopi.Au contraire le ddl est quasiment laisse à l'air libre car plus difficile à suivre.
- 0
Basilisky
Posté 14 août 2011 - 13:38
Ouais très vérifié c'est un grand mot ^^. La seule chose qu'ils puissent faire c'est envoyer des mails et des lettres et encore la procédure pénal est beaucoup trop lente et beaucoup trop chère, suffit de trouver un bon tracker et pas de problème.
- 0
Tracked by BigBrother...
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer