Bonjour à toutes et à tous,Venant de découvrir votre team et votre forum, j'ai décidé de m'y inscrire.Je suis donc Gossip Coco, 27ans, Assistante d'Education en lycée. J'adore les mangas et la japanime depuis l'époque du Club Do et mes mangas/Animes préférés sont : Saiyuki, Bleach, Claymore, Prince of Tennis, les Clamp, Kuroshitsuji, Shi ki, Ghost in the Shell, et plein plein d'autres.En dehors de ça, mes passe-temps sont Photoshop (colo), dessiner, l'informatique, les fanfictions (écrire et lire), la littérature d'une façon générale, la musique et le cinéma. Que dire d'autres? Ah !! Merci encore pour la panelle d'animes que vous propose!Voila voila!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Coco se présente
Débuté par Gossip Coco, 23 sept. 2010 07:53
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Gossip Coco
Posté 23 septembre 2010 - 07:53
- messages 1
- Inscrit(e) : 23 septembre 2010
XJapan
Posté 23 septembre 2010 - 08:14
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ ! :hii:Prince Of Tennis : Enorme ! Avec des services et coups dignent de DragonBallEst ce que tu as vu le Live ?J'espère que tu trouveras ton bonheur ;)Amuses toi bien parmi nous !
- 0
Wyzz38
Posté 23 septembre 2010 - 08:17
onizuka93
Posté 23 septembre 2010 - 12:06
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer