Modifié par predaxki, 23 septembre 2010 - 21:32.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
hello
Débuté par predaxki, 23 sept. 2010 21:27
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
predaxki
Posté 23 septembre 2010 - 21:27
- messages 2
- Inscrit(e) : 23 septembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Bon voila j'ai 17 ans apprentis électricien a Reims ^^ j'ai trouvé la fansub génial de part les mangas proposés et aussi leurs qualités sinon je suis chercheur de mangas de fansub excellent et proposant des mangas peut connu pour un site de bibliothèque de mangas (je ne citerai pas le nom sauf au modo ^^) enfin en gros je cherche je propose et je m'arrête la ^^le reste ne me concerne pas ^^ enfin voila je ne manquerai pas de vous citer sur le site pour le quelle je œuvre car vos mangas sont vraiment de qualité j'ai même déjà détourné plusieurs de nos visiteur sur votre site pour qu'il puissent téléchargé high school of the dead en HD voila et merci de votre compréhensionsinon revenons a moi ^^ Quand vous pouvez vous en doutez je suis un fan de mangas ^^ j'aime aussi les films d'horreur notamment ceux de tueur en série les films fantastique et les bouquins de Stephen King mon style de musique varie mais j'ai en horreur le RAP (écouter chacun ces gouts ^^)j'écoute plus du métal et hard rock des fois du dub et du reggae a et de l'hippie ^^ je sais lol pas beaucoup de ressemblance dans cque j'écoute voila
- 0
XJapan
Posté 24 septembre 2010 - 06:04
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue à toi sur AnimeServ !Amuses toi bien parmi nous !PS : Je veux bien le nom par MP
- 0
onizuka93
Posté 24 septembre 2010 - 11:18
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer