Alors pour autant que je le sache je fais partie du sexe féminin, j'habite dans la champagne ardenne, actuellement je ne travaille pu mais bientôt =).Ma passion sont les mangas plus que les animes, donc mon argent passe en général par l'achat de plusieurs manga ( plus de 520 pour le moment) ce qui fait que j'achète moins d'anime (mise à part les saisons de Slayers, Gensomaden Saiyuki, Get Backers, Love Hina) je compte également acheter le coffret intégral de FullMetal Alchemist Brotherhood quand il sortira.Sinon en ce moment je regarde Shi Ki (que je compte acheter dans pas longtemps en manga) Fairy Tail, Seigneur des Yokaï.J'aime aussi beaucoup les dramas ^^.J'aime bien les jeux vidéos également même si c'est pas ma passion, je compte m'acheter la prochaine ds et jouer au prochain Golden Sun, les volets de Professeur Layton et les Dragon Quest.Mes loisirs mmmm à part être devant un écran, je fais du roller et je suis inscrite à l'année en salle de sport.Ah et j'ai 23ans. Bonne soirée !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Bonjour tout le monde =3
Débuté par Crystal, 24 sept. 2010 19:14
9 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Crystal
Posté 24 septembre 2010 - 19:14
- 0
pétition contre l'Acta
L'ACTA est un traité mondial qui pourrait permettre à de grandes entreprises de censurer Internet.
onizuka93
Posté 24 septembre 2010 - 19:46
Nekoko
Posté 24 septembre 2010 - 20:55
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante)Une fan de dramas ^^ J'aimerais savoir lesquelsMis à part ça bienvenue parmi nous !
- 0
XJapan
Posté 24 septembre 2010 - 21:50
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ !Amuses toi bien parmi nous !
- 0
predaxki
Posté 24 septembre 2010 - 22:29
- messages 2
- Inscrit(e) : 23 septembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)chacun ces préférence est son choix de vie mais si je sais que je serai un peu perdus parmis 520 mangas ^^sinon amuse toi bien parmi nous
- 0
MalaSuerte
Posté 24 septembre 2010 - 23:16
Burn
Posté 24 septembre 2010 - 23:56
Karasa
Posté 25 septembre 2010 - 12:36
Pour ma part, Golden Sun est peut être le meilleur jeu de la GBA !! Toujours pas fini le 2 Argh !Sinon Bienvenue sur le site
- 0
Crystal
Posté 30 septembre 2010 - 00:05
Golden sun j'ai pas fini le 1 car il était pas à moi, et je viens d'acheter le 2 ^.^QUand je dis 520 mangas c'est 520 tomes pas 520 séries hein =oMes dramas préférés sont Nobuta no Produce, Hanakimi no kimitachi E, Gokusen, Atashinchi no Daichi, Rookies... Je regarde Samurai High School en ce moment ^^Merci beaucoup en tout cas, ça fait toujours plaisirs d'être dans un forum d'anime ^_^Biyou !
- 0
pétition contre l'Acta
L'ACTA est un traité mondial qui pourrait permettre à de grandes entreprises de censurer Internet.
teuf92
Posté 30 septembre 2010 - 00:45
- messages 6
- Inscrit(e) : 29 septembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)bienvenu sinon pas mal l'avatar d'azunyanbienvenu sinon pas mal l'avatar d'azunyan sinon vive les otakus
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer