AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Salut à tous, je me présente: je m'appelle Félix, j'ai 15 ans,je vis au Canada (Québec)...À part ça, j'aime beaucoup les manga (étonnés ? ), autant les animes que la lecture, j'ai suivi énormément de séries animés (que je n'énumèrerai pas: environ 45 séries... )Science-fiction, actions, ecchi, aventure, fantaisie, horreur, drame, arts martiaux, meccha, psycho, romance, shonen, surnaturel, (etc...) sont les types de manga que j'aime ^^J'aime lire: manga, romans, BD...; j'adore la musique:rock, rockn'roll, instrumental, jazz, blues, metal, électronique, et+, ces derniers temps j'écoute surtout: Rammstein, Rage Against The Machine, System Of A Down, The Rolling Stones, ZZ Top(oh Yeahhh lol),...; j'aime les jeux vidéos; j'aime les soirées ou la bière coule à flot entre potes, j'aiimmmme tuuuerrrrrrrrrrr LEEEEES MOOOOOOUUUUUUUUCHEEEEEEEEEES !!!!!!! Voila qui me résume bien... c'est tout
Bienvenue sur AnimeServ !!Amuse toi bien parmi nous ! :yup:J'aime cette génération qui écoute tout plein de musique avec de la guitare électrique dedans La relève est assuré