Modifié par herzathe, 19 novembre 2011 - 18:44.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
13 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Densetsu no yuusha no densetsu: The Legend of the Legendary HeroesDensetsu no yuusha no densetsu- 伝説の勇者の伝説 The Legend of the Legendary Heroes
- Densetsu no yûsha no densetsu2010Aventure24 EPS 25 mins (Terminé)Crée par KAGAMI TAKAYA
Réalisé par Fujimishobo - ZEXCS
Non LicenciéL'histoire de nos héros commence à l'école militaire royale spéciale de l'empire de Roland, là où sont entraînés ceux qui ne font qu'alimenter des guerres sans fin. D'un côté, Ryner Lute, un jeune étudiant qui ne semble savoir faire qu'une seule chose, la sieste, malgré toutes les tentatives de son amie Kiefer pour le motiver. Mais en réalité, Ryner cache un important secret : il possède l'Alpha Stigma, un pouvoir qui lui permet de copier toutes les magies. Beaucoup considèrent ce pouvoir comme monstrueux et trop dangereux pour exister, mais d'autres y voient un moyen de réaliser leurs rêves C'est le cas de Sion Astal, fils illégitime d'un noble et d'une roturière ainsi que chef de l'escadron de Ryner. Sion n'a qu'une idée en tête : devenir roi pour abolir la domination sur l'empire des nobles corrompus qui se servent des guerres pour défendre leur seul intérêt. En fouillant dans le passé de Ryner, Sion découvre son secret et lui demande son aide. Malheureusement, tout se précipite lorsque l'escadron est envoyé au front à la suite d'une attaque d'un empire voisin. Quel avenir attend nos deux héros ? Que sont-ils destinés à accomplir ensemble ? Vous le saurez en plongeant dans cet univers d'heroic fantasy où se mêlent magie, guerre et humour.
-Le Viking-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (chibi'ko - [CBK]) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
24 Lien(s) au total dans cette fiche
herzathe
Posté 19 novembre 2011 - 18:43
- messages 15
- Inscrit(e) : 19 janvier 2011
Réputation : 1 (Neutre)Je viens de finir l'animé bien que j'ai eu du mal à suivre,car ça part dans tous les sens, c'était énorme mais bon je m'attendais bien à ce que ça ce finisse en queue de poisson du coup je reste sur ma faim donc comme tout le monde je serai comme un dingue si une suite pouvais sortir surtout qu'il y a de quoi faire avec une pure bataille contre Gastark, l'histoire avec les enfants aux yeux maudits ainsi que celle entre Ryner et Sion.Vraiment plein de sujets à traiter.Je croise les doigts.
- 1
Quand tu aimes, tu ne comptes pas...!
Shiroyasha
Posté 28 novembre 2011 - 11:18
MWAHAHAHAHA ! Une série vraiment géniale qui a égayé mes sombres jours de 2010 !J'espère vraiment qu'il y aura une saison 2 sinon ce serait un véritable gâchis surtout vu la tournure que prend la fin et puis il y a moyen de faire quelque chose d'énorme avec l'histoire !En tout cas merci .
Modifié par Shiroyasha, 28 novembre 2011 - 11:19.
- 0
Antoine
Posté 29 décembre 2011 - 22:58
- messages 16
- Inscrit(e) : 02 août 2011
Réputation : 1 (Neutre)Une série tout bonne magnifique !j'ai rit, été impréssionné par une histoire qui est superbement bien ficelé !franchement , une série a ne surtout pas manquer !
- 0
euh ... on fait quoi maintenant ?
Invité_Relampago_*
Posté 09 janvier 2012 - 22:27
Lun des joyaux !!! De l'année 2010.J'ai dit un des ? Non le !!!,C'est vraiment un anime qui surpasse les autres dans touts les domaines. .A essayer ! et à ne pas rater.
Shiroyasha
Posté 06 mars 2012 - 09:18
Dire si précisément il y aura une saison 2 ou pas n'est pas chose aisée ! Que ce soit sur Google ou ailleurs, je trouve les divers informations trop vagues, donc je ne me prononce pas. Même si je dois avouer que cette possible saison 2, je l'attends avec grande impatience, je préfère ne pas me fier aux "dires".
Maintenant, était-ce un clin d'oeil ou alors un message "subliminal" pour faire comprendre qu'il y aura une saison 2, je ne sais pas, mais The Legend of the Legendary Heroes fait une brève apparition dans la série Itsuka Tenma no Kuro Usagi, série qui par ailleurs, fait partie des daubes de premier choix de l'année 2011 ! Bien sur, c'est mon avis personnel. Et si tu cherches l'épisode en question, si j'ai bonne mémoire, c'était dans l'OAV (cf : épisode 13).
Bref, c'est à voir ! Tout ça me laisse perplexe.
Modifié par Shiroyasha, 06 mars 2012 - 09:19.
- 0
Dark-Kami
Posté 06 mars 2012 - 10:49
Pour l'instant une saison 2 n'est pas prévu, Densetsu no Yūsha no Densetsu est à la base des roman de plusieurs volume qui n'ont pas été traduit en Français.Le premier est donc celui qui a été adapté en animeLe deuxième a pour titre "The Legend of the Great Heroes of Legend" le troisième a pour titre "The Legend of Legendary Heroes Anyway"et le dernier 'Legend of the Black Fallen Hero"Il y a eu également 3 adaptation manga (papier)Nantonaku Densetsu no Yūsha no DensetsuGakuen DenyūdenShin Denyūden Kakumei-hen Ochita Kuroi Yūsha no Densetsu
akayuki
Posté 06 mars 2012 - 18:07
Itsuka Tenma Kuro Usagi et Denyuden sont du même auteur à l'origine ( je sais, c'est difficile à croire ... ) alors le lien entre les deux séries est logique. Après, voir cela comme l'annonce d'une deuxième saison, je ne sais pas ... même si je l'espère.L'anime semble avoir eu du succès, alors pourquoi ne pas adapter la suite ?
- 0
UM Inquisitor
Posté 06 mars 2012 - 20:53
- messages 174
- Inscrit(e) : 16 février 2012
Réputation : 10 (Neutre)Itsuka Tenma Kuro Usagi et Denyuden sont du même auteur à l'origine ( je sais, c'est difficile à croire ... ) alors le lien entre les deux séries est logique. Après, voir cela comme l'annonce d'une deuxième saison, je ne sais pas ... même si je l'espère.L'anime semble avoir eu du succès, alors pourquoi ne pas adapter la suite ?
- 0
Shiroyasha
Posté 06 mars 2012 - 21:45
name='akayuki' timestamp='1331053628' post='135141']
Itsuka Tenma Kuro Usagi et Denyuden sont du même auteur à l'origine ( je sais, c'est difficile à croire ... ) alors le lien entre les deux séries est logique. Après, voir cela comme l'annonce d'une deuxième saison, je ne sais pas ... même si je l'espère.
L'anime semble avoir eu du succès, alors pourquoi ne pas adapter la suite ?
Et c'est toujours le problème, bien des fois, de bonnes séries sortent, mais on ne voit pas de suite arriver ! Ce qui est bien triste... Autant des daubes il y en a à la pelle, alors que de bonnes histoires bien ficelées, il y en a de moins en moins si on regarde bien. Surtout que dans le genre Heroic-Fantasy il n'y a pas grand chose.
Enfin ! Tout dépendra de l'auteur en question, des éditeurs, des producteurs,... Et faut-il encore voir quel succès a eu la série au Japon... Tout dépend de ces facteurs !
Et comme j'ai la tendance à le dire : Wait and See !
Même si j'espère qu'on aura vraiment une saison 2 ^^.
Modifié par Shiroyasha, 06 mars 2012 - 21:46.
- 0
UM Inquisitor
Posté 07 mars 2012 - 21:42
- messages 174
- Inscrit(e) : 16 février 2012
Réputation : 10 (Neutre)je l'éspère aussi ! le Dieu des Dango viendera peut ètre épauler sa plus zéler des serviteur !
- 0
Tornado
Posté 08 mars 2012 - 01:01
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Réputation : 76 (Se fait un nom)D'un côté, Ryner Lute, un jeune étudiant qui ne semble savoir faire qu'une seule chose : la sieste,
Spoiler.J'espère qu'il y aura une S2 même si j'ai pas trop d'espoir.Passer comme lui quelques années à faire la sieste et à étudier. Par contre il me faudrait une connexion internet et un PC lol,
Modifié par Anonymous, 08 mars 2012 - 01:04.
- 0
~~~/// \\\~~~
Near
Posté 03 juillet 2012 - 14:39
Vraiment pas mal cet anime, j'ai regarder jusqu'au bout et comme tout le monde j'espère qu'il y aura une suite !Dès le début de l'anime je pensais savoir comment tout sa allais se terminer mais j'ai été surpris que non, sa prend une belle tournure chaque épisode nous laisse sur un énorme suspens!
- 0
Detsu
Posté 25 décembre 2012 - 01:13
Je cherchais cet anime car j'avais des épisodes en mauvais état à cause de mon disque dur & donc, merçi qu'il soit diponible içi mais c'est dommage que çà ne soit pas une version bluray comme décrit, c'est juste le format de la video qui est en bluray...
- 0