J'avais regarder les deux premiers épisode sans trop d’intérêt il y a deux mois de cela. hier je me suis dit pourquoi pas voir ce que donne la suite, j'ai tout dl , et après quelques épisode, incapable de m’arrêter.. très agréablement surpris par cet anime , le petit tigre deviens de plus en plus attachant au fil des épisodes, un anime très touchant, et bien marrant également. merci a la team pour cette découverte.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
9 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Toradora!Toradora!- Tiger x Dragon
- とらドラ!2008 - 2009Amour & Amitié - Comédie25 EPS 25 mins + 1 OAV 25 mins (Terminé)Crée par TAKEMIYA YUYUKO
Réalisé par GENCO - J.C. STAFF
Licencié par NetflixEn raison de son regard menaçant hérité de son père, Ryûji Takasu est un adolescent craint par les autres élèves de son lycée, car considéré comme un délinquant. Cette image étant à lopposé de ce quil est réellement, ce dernier aimerait sen séparer définitivement afin de ne plus souffrir des conséquences qui en découlent. Ryûji ne perd pas espoir dy arriver grâce notamment à son ami Yûsaku Kitamura qui, en plus davoir vu clair dans cette mésentente, lui a permis de rencontrer Minori Kushieda, dont il est tombé amoureux. Alors qu'il pense à elle, il bouscule par mégarde Taiga Aisaka, une élève de sa classe et amie de Minori, dont le mauvais caractère na dégal que sa force. À la suite dun concours de circonstances, Ryûji apprendra que Taiga est sa nouvelle voisine et que cette dernière est amoureuse de Yûsaku. Se développe alors entre les deux une relation ambiguë dans le but de se rapprocher des personnes respectives aimées.
-Syaoran-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
melrias
Posté 12 octobre 2011 - 18:11
- messages 48
- Inscrit(e) : 02 septembre 2011
freeman_357
Posté 27 novembre 2011 - 21:19
- messages 4
- Inscrit(e) : 19 novembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Moi aussi j'ai adoré, et pourtant je suis un gars.J'ai trouvé ça déjà très bien fichu niveau design, couleurs. Les personnages sont très attachants et l'histoire même si téléphonée (c'est le genre qui veut ça) très touchante.Rajouté à ça de grosses poêllades, bref j'ai pris du bon temps
!
- 0
Kanade
Posté 18 janvier 2012 - 23:56
Yop,Anime vraiment très très attachant, je le découvre que maintenant et c'est mon coup de cœur du moment.Les couleurs et les musiques sont très belles ainsi que l'histoire vraiment touchante, toutes ces relations amoureuses qui se croisent pour en donner qu'une seule, vraiment j'adore.La fin par contre m'a foutu le moral à 0, non ce n'est pas une mauvaise fin ! (faut regarder jusqu'à la dernière secondes même le générique de fin sinon vous en aurez gros sur le cœur) Mais ce c'est une fin que j'aime pas trop :(J'avoue ne pas avoir compris les raisons qui l'ont poussé à faire ça alors qu'ils étaient enfin heureux :'( Donc beaucoup de "Putin ça se fini pas comme ça !" avant la fin de l'épisode, heureusement que j'ai pensé à regarder le générique de fin sinon j'aurais badé pendant toute une semaine...La catégorie "Comédie" est vraiment très limite, il y a certes quelques passages sympathique mais pas de quoi tombé de sa chaise en rigolant :/Le format 25épisodes pour ce genre d'anime est toujours bien choisi, pas trop court ni trop longue, on a le temps de bien découvrir chaque personnage top !Je vous le conseille vraiment =)
- 2
Joxit
Posté 20 février 2012 - 18:39
- messages 1
- Inscrit(e) : 20 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)Hello,Comme l'a dit Kanade, une histoire touchante, drôle quand même et très intéressante! Dès le premier épisode j'ai tout de suite accroché sans pouvoir m’arrêter de regarder...Les personnages sont adorables. Malgré que ça soit une fin heureuse, elle m'a rendu bien triste (je le suis encore en y repensant :-/), je me demande ce qu'il pourrait se passer par la suite quand même. J'ai adoré du début à la fin!!! A voir et revoir! :PTaiga
- 0
Geekso
Posté 10 août 2012 - 07:46
- messages 49
- Inscrit(e) : 10 août 2012
Réputation : 2 (Neutre)Salut, pour ma part je pourrais me contenté de cette fin, mais je ne serais pas contre une saison 2.En effet les personnages sont très attachant et pour une fois, l'histoire entre les deux personnage va jusqu'au bout j'ai envie de dire
- 0
Sargon
Posté 18 septembre 2012 - 21:04
Un anime superbe, tout simplement.En deux parties; la première dizaine d'épisodes est vraiment axé sur le gag et la confusion des personnages et leurs découvertes. Mais une fois campés; on a le droit a des triangles amoureux avec leurs atmosphère plus lourdes.Et cette fin! Comme écrit plus haut, il faut le voir jusqu'au bout pour se dire finalement; "ouf, ça finit quand même bien".A voir d'une traite. Il n'est jamais trop tard pour découvrir cet anime passionnant! o/
- 0
saadkenshin
Posté 27 septembre 2012 - 08:33
Je viens de finir cet anime, je l'ai commencé il y a qq heures ^^', eh oui je ne pouvais plus m’arrêter à partir du 3ème épisode, même si ça fait plusieurs mois que j'en ai vu que 2 eps. pour laisser tomber ensuite, j'avoue que j'avais tort. Même si l'idée de départ parait décourageante mais bizarrement ça a été très bien exploité, ça commence avec de la belle comédie, et puis au file des épisodes ça devient plus intense, on passe au drame romantique, et c'est bien fait, ensuite les personnages sont très attachants en nous dévoilant leurs sentiments les plus profonds, et je vous rassure que dans ces 25 épisodes il y plein de rebondissement et comme l'a dit Sargon c'est à voir d'une traite! finalement ceux qui cherche une histoire romantique bien sérieuse c'est Toradora! ne vous découragez pas par l'aspect comédie et je rejoins Geekso quand il dit que l'histoire amoureuse va jusqu'au bout et ça c'est rare. ET puis j'ai une question pour ceux qui ont finis la série:Spoilerpourquoi Taiga à la fin quitte sa maison sans le dire à Ryuuji juste en lui laissant cette lettre? avait-elle peur qu'il l'en empêche? et puis elle est allée faire quoi chez ses parents ? juste pour renoué les liens? enfin je comprend pas grand chose à ce geste, au moins elle aurait pu le dire directement à Ryuuji je ne vois pas où est le problème, certainement il n'allait pas l'en empêcher puisqu'elle a fait cela pour montrer qu'elle ne va pas fuir ses parents. Enfin je crois que l'auteur voulais juste nous donner une fin mais avec un dernier rebondissement spectaculaire mais finalement qui n'avait pas beaucoup de sens. en tout cas ce dernier rebond n'a pas tellement nuit à la fin. J'espère que vous pouvez m’éclairer encore plus sur cette question.
- 0
Ouragan
Posté 27 septembre 2012 - 17:24
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Réputation : 110 (Étoile montante)Je rejoins mes compagnons, cet anime est juste génial, du bon amour et amitier.L'histoire est pas trop lourde a suivre et non-lassante.Franchement, je le recommande vivementSpoilerIl me semble qu'un moment elle dit qu'elle doit se préparer ? D'ou le fait de quitter la maison et revenir.Je regrette de ne pas voir le vrai mariage :'(
- 0
VongolaxLuffy
Posté 19 février 2013 - 12:10
Le premier et seul Shojo que j'ai vu !J'ai vraiment adoré on se retrouve plongé dans leur univers, tout les personnages sont attachants !
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer