Bonjour à toutes et à tous, je suis Monarque, j'ai 21 ans et je suis du Nord. Je suis actuellement en 3ème année de droit. Niveau musique je suis plutôt black metal, mais j'écoute aussi pas mal de death suèdois et de thrash, et beaucoup de Bach aussi! J'ai découvert les animes et les mangas il y a 10 ans et c'est depuis une de mes passions avec l'histoire.J'ai découvert le site (et donc le forum) récemment et je le trouve plutôt sympathique c'est pourquoi je me suis inscrit!Sur ce, je vous laisse, si vous avez des questions n'hésitez pas.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Monarque
Débuté par Monarque, 28 sept. 2010 10:57
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Monarque
Posté 28 septembre 2010 - 10:57
- messages 59
- Inscrit(e) : 28 septembre 2010
XJapan
Posté 28 septembre 2010 - 11:00
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ ! Have Fun !
- 0
C.S.Roy
Posté 28 septembre 2010 - 17:01
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)ta photo de profil m'intrigue,que fais donc un éminent membre de l'Adeptus Astartes ici ?ce serait pour savoir si tu es collectionneur warhammer 40K ou simplement un gamer des versions consoles (et accessoirement si tu as des connivences avec l’inquisition
)
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Monarque
Posté 28 septembre 2010 - 17:37
- messages 59
- Inscrit(e) : 28 septembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)J'ai principalement une préférence pour les Black Templars (la grande croisade!). L'inquisition est une aide précieuse et indispensable pour l'Empire, j'ai particulièrement une préférence pour L'Ordo Malleus.
- 0
C.S.Roy
Posté 28 septembre 2010 - 21:09
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)un ennemi potentiel alors pour mes descendant ultramarines, les biens nommé Ire d'Ultramar de la 3ième fondation mais bon... BIENVENU ^^
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer