Ayant très apprécié la première saison de Shakugan no Shana, je n'ai pas pu m'empêcher d'aimer la deuxième.De plus grosses batailles La plupart des épisodes ne sont que meilleurs et on en apprend plus sur la vie et l'état mental de chacun on peut observer que l'histoire prendre de l'ampleur et nous laisse énormément de questions sans réponses.Une série à voir et à consommer sans modération.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Shakugan no Shana IIShakugan no Shana II- 灼眼のシャナⅡ
- Shana of the Burning Eyes 2
- Shakugan no Shana Second2007 - 2008Amour & Amitié - Fantastique & Mythe24 EPS 25 mins (Terminé)Crée par ITOU NOIZI - TAKAHASHI YASHICHIROU
Réalisé par J.C. STAFF
Non LicenciéC'est la rentrée pour Yûji Sakai. Devant son lycée, il retrouve son meilleur ami, Hayato Ike, son amoureuse transie, Kazumi Yoshida, ainsi que son inséparable compagne, Shana. Alors que la vie semble avoir repris son cours normal, Yûji a l'impression que le temps qui passe n'est qu'un éternel recommencement, comme un air de déjà-vu. Ses doutes sont confirmés par la chute des fleurs de cerisier en plein mois de septembre. C'est surtout lorsque Friagne, le Tomogara de Guze qu'il a vaincu avec Shana, réapparaît que Yûji se rend compte que quelque chose ne tourne pas rond. Un mystérieux son de clochette, une vie qui se déroule tel un rêve à la fois fugace et éternel : il semblerait qu'un nouvel adversaire se dresse en travers du chemin de nos héros.
-Porcorosso34-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
24 Lien(s) au total dans cette fiche
Shadow_DDK
Posté 02 janvier 2012 - 13:12
- 0
«Voudrais-tu que je t'emmène ? A l'endroit de cette ville où les voeux sont réalisés.»
BellaDonna
Posté 24 août 2012 - 13:45
- messages 6
- Inscrit(e) : 05 juin 2012
Réputation : 2 (Neutre)Ayant énormément apprécié la première saison, je me devais d'attaquer la deuxième pensant que cette dernière serait bien meilleure. Grossière erreur. Je crois n'avoir jamais été aussi déçue par un anime à ce point. La première saison était extrêmement prometteuse, avec des personnages convaincant, une ost agréable et des opening/ending géniaux. Alors j'ai envie de dire: "Mais que s'est-il passé enfin!". Dès le premier épisode je me suis ennuyée, ce qui n'étais encore jamais arrivé avec Shakugan no Shana.Fort heureusement, l'opening reste de toute beauté, mais c'est tout ce que peu prétendre cette seconde saison. Les combats sont étouffants, les personnages lourds à supporter, pour ne pas dire qu'ils me sont sortis par les yeux (exception faite d'Hayato et Shana, fidèles à eux-mêmes), Kazumi m'a énervée au plus haut point (j'ai d'ailleurs ressentis la profonde envie de lui donner deux bonnes paires de claques à cette petite dinde
), en ce qui concerne Yuuji, le meurtre m'est apparu comme la solution la plus envisageable pour mettre fin à ma rage
. Fort heureusement, je retrouve une Shana fidèle à elle-même qui ne m'a pas déçue le moins du monde. Mais elle ne pouvais pas non plus supporter toutes les failles de cette... histoire (pour ne pas dire "chose"). C'est pourquoi j'ai arrêté de regarder cette saison (pour éviter une volée de clavier, entre autres choses^^'), c'était bien la première fois que j'abandonnais l'idée de regarder un anime, c'est pour dire.Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que j'en attendais bien plus de la part de cet anime. Mais ce n'est que mon avis, certains seront peut être enchanté par cette suite (comme on dit tous les goûts sont dans la nature hein
).Sur ce je vous souhaite bon vent!
Modifié par BellaDonna, 24 août 2012 - 13:49.
- 0