AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Débuté par Invité_Tachibana Kanade_* , 28 sept. 2010 23:18
3 réponses à ce sujet
Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Invité_Tachibana Kanade_*
Posté 28 septembre 2010 - 23:18
Bonsoir tout le monde! Je suis pas très doué pour les présentations mais je vais essayer de faire de mon mieux.Je suis un mec de 20 ans qui habite en Belgique. Ce que j'aime, mes deux passions on peut le dire, le foot et les animes.Je suis supporter de l'AC Milan depuis bientôt 5 ans. En ce qui concerne les animes, mes préférés sont Angel Beats (cet anime m'a trop marqué) et Code Geass. Chez vous j'ai fini Highschool et je continue Shiki, deux très bons animes, merci au passage :)J'ai aussi regardé Canaan et Bakemonogatari ces derniers jours, j'ai bien aimé aussi. J'avais commencé Gundam 00, mais ça j'ai pas accroché...J'aime pas mal de styles de musique, mais j'ai quand même une préférence pour le métal symphonique, j'adore. Je lis presque jamais, j'aime pas ça, à part quelques mangas, et encore...Voilà! J'espère que j'ai été complet, bonne soirée/nuit à tous
Modifié par Tachibana Kanade, 28 septembre 2010 - 23:19.