pseudo : sonsaku hakufusexe : masculinpays : belgiqueage : 19 date de naissance : 24/02/1991emploi : encore étudiant en secondaireCélibataire ou déja pris : célibataireMarque de vétement préférée : nike,blendStyle de musique : un peu de toutLa chose dont tu es le plus fier : ma ps3Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : la rome ou la grèce antiqueLa chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : du romeTa maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mon ordiQu'est ce qui te fais rougir : la haute températureExpresssion préferée : yoshAnimes préferées : one piece ,nana ,black lagoon ,fairy tail ,ikkitousen ,to aru kagaku no railgun ,afro samourai ,kissxsis ,et plein d'autreComment j'ai découvert le forum : via la jeshone que j'ai découvert via mangaonCe que je pense du forum : original ,pas encore assez de monde mais ca viendra
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
sonsaku hakufu
Débuté par sonsaku hakufu, 29 sept. 2010 21:54
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
sonsaku hakufu
Posté 29 septembre 2010 - 21:54
- messages 2
- Inscrit(e) : 30 mai 2010
teuf92
Posté 29 septembre 2010 - 21:57
- messages 6
- Inscrit(e) : 29 septembre 2010
XJapan
Posté 30 septembre 2010 - 06:02
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ !Merci d'être venu te présenter, amuse toi bien parmi nous !
- 0
onizuka93
Posté 30 septembre 2010 - 10:21
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer