Modifié par Yujix, 25 avril 2014 - 16:02.
Modifié par Yujix, 30 mai 2014 - 17:24.
Anime : Kamisama no Inai Nichiyoubi // Musique : Hurts - Somebody to die for
Anime :Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui! (Watamote) // Musique : Mindless Self Indulgence - Molly
Auteur : Padre
Modifié par Yujix, 17 juin 2014 - 18:38.
Anime : Tekkon Kinkreet
Anime : The Animatrix, Garden of Words, Ani-Kuri 15, Kung-Fu Love, Genius Party, Paprika, Glass Eye, Gungrave, Kara no Kyoukai 5 - Mujun Rasen, Tekkon Kinkurito, Kill Bill, Aku no Hana, Shiki // Musique : Stellamara - Prituri Se Planinata (NiT GriT Remix)
Modifié par Yujix, 22 juin 2014 - 01:37.
Modifié par Yujix, 23 juin 2014 - 22:15.
Anime : Blood Lad, Jojo's Bizarre Adventure, Space Dandy, Kill la Kill, SNK (One million parody), SNK (One Love fanart), Needless, Mekaku City Actors, Bakemonogatari, Steins; Gate Deja Vu, Panty & Stocking
Direct dans les favoris
Modifié par Yujix, 29 juin 2014 - 23:39.
Salut,
Alors voilà j'ai récemment créer 2 nouveaux amv, et étant encore novice dans ce domaine j'aurais bien aimé avoir quelques avis sur ce qui va et ce qui va pas.
Voici le premier;
et le deuxième;
@Nocx points à améliorer (selon moi).
Pour le premier :
- Le son & l'image ne sont trop en harmonie je trouve, mais c'est certainement le point le plus difficile dans un AMV ^^
- Les génériques avec le texte c'est pas tip top
- Peut-être trop d'animes différents, je n'arrive pas trop à voir de cohérence, d'autant plus que toutes les transitions ont un effet différent. Cela cumulé au premier point n'aide pas trop.
Pour le deuxième :
- J'ai trouvé la synchro un peu mieux
- Comme le premier, peut-être trop d'animes différents.
- WTF les 5 dernières secondes ? xD
En tout cas continu, persévère, faire des AMV n'est vraiment pas un exercice simple
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Alors je rejoins l'avis de mon voisin du dessus, des problème de synchro il faut aussi faire attention aux effets inutiles mais bon il y a de bonnes idées j'ai bien aimé la 2ème partie du 1er amv et si tu veux utiliser des génériques parfois il y a des version sans crédit
Avis d'un parfait amateur.. mais c'est vrais qu'un amv ça prend beaucoup de temps et de travail.
Pour ça que je m'y suis pas encore mis.
Si tu veux dès avis de pro je te conseille d'aller sur les forums des team AMV française ou bien sur AMV france
Modifié par Yujix, 06 juillet 2014 - 14:59.
- WTF les 5 dernières secondes ? xD
Alors pour çà c'est la musique qui est comme çà x) et après c'était tellement hard que j'ai préférer stoppé là-dessus haha.
Pour la musique en rythme, j'ai essayer et pour moi sa allais mais apparemment pas
Je varie beaucoup les animes car je trouve très dur de trouver les éléments que l'on recherche dans un seul anime.
Et pour la cohérence entre les images encore une fois j'ai essayé
Après pour les transitions j’essaie des trucs, mais jamais vraiment concluent...
En tous cas merci de vos avis, j’essayerais d'améliorer tous ces points pour un prochain AMV
Modifié par Nocx, 08 juillet 2014 - 19:31.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)