EDIT Ouragan: Dans le doute je préfere la mettre en spoiler, pour éviter un éventuel spoil ^^
Modifié par Ouragan, 31 mars 2013 - 18:32.
Modifié par Ouragan, 31 mars 2013 - 18:32.
Musique : Martin Solveig - The night out (Madeon remix)------------------------Auteur : HydroDiffusionMusique : Cazzette - Beam Me Up
Modifié par Yujix, 28 mai 2016 - 02:48.
Modifié par Goryushika, 10 avril 2013 - 17:34.
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Modifié par Sargon, 20 avril 2013 - 23:37.
Creator - Umika
Making of:
Modifié par Goryushika, 19 mai 2013 - 08:25.
Modifié par yujix, 23 mai 2013 - 19:10.
Anime[lirelasuite][/lirelasuite]:[lirelasuite][/lirelasuite]Black[lirelasuite][/lirelasuite]Lagoon[lirelasuite][/lirelasuite](First[lirelasuite][/lirelasuite]Barrage,[lirelasuite][/lirelasuite]Second[lirelasuite][/lirelasuite]Barrage,[lirelasuite][/lirelasuite]Roberta's[lirelasuite][/lirelasuite]blood[lirelasuite][/lirelasuite]trail)
[/NoBBcode][NoBBcode]Musique[lirelasuite][/lirelasuite]:[lirelasuite][/lirelasuite]You're[lirelasuite][/lirelasuite]going[lirelasuite][/lirelasuite]down[lirelasuite][/lirelasuite]-[lirelasuite][/lirelasuite]Sick[lirelasuite][/lirelasuite]Puppies
[/NoBBcode]
Modifié par yujix, 27 mai 2013 - 21:55.
[img]http://imageshack.us/a/img42/7269/vlcsnap2013052815h49m17.png[/img]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=r029Ao-BRgw"]http://www.youtube.com/watch?v=r029Ao-BRgw[/url]
Auteur[lirelasuite][/lirelasuite]:[lirelasuite][/lirelasuite]Shin
Anime[lirelasuite][/lirelasuite]:[lirelasuite][/lirelasuite]The[lirelasuite][/lirelasuite]Vision[lirelasuite][/lirelasuite]of[lirelasuite][/lirelasuite]Escaflowne
Musique[lirelasuite][/lirelasuite]:[lirelasuite][/lirelasuite]Florence[lirelasuite][/lirelasuite]and[lirelasuite][/lirelasuite]the[lirelasuite][/lirelasuite]Machine[lirelasuite][/lirelasuite]-[lirelasuite][/lirelasuite]Rabbit[lirelasuite][/lirelasuite]Heart[lirelasuite][/lirelasuite](Raise[lirelasuite][/lirelasuite]it[lirelasuite][/lirelasuite]Up)
Auteur : nihilant01, Cecco, Chaos Lv99, Leonhearth, [key]Scarlet, diegao94, gabberMD, riccardocasu Musique : Adelitas Way - Sick
Anime:l'Attack des Titan Black Lagoon Black Lagoon: Roberta`S Blood Trail (OVA)Deadman Wonderland Evangelion 3.3 - You Can (Not) RedoJormungand Naruto - Road To NinjaSengoku Basara 2 Soul Eater -------------------
Auteur : gabberMD, Kaisersorzer, LucidAPs, zero4realAMMusique : Fighting Kind - Beginning Again
Modifié par yujix, 30 mai 2013 - 03:58.
Auteur : aska_langly, 5c0rp10n
Musique : Supercell - Perfect Day
--------------------
3 premières place Big Contest 2013 :
1- [color=#800080;]RenaSun - Externalize [/color]
2- [color=#800080;]lolligerjoj - Into The Labyrinth [/color]
3- [color=#800080;]Umika - Steel Fenders [/color]
Umika en troisieme place? je lui aurait donné volontier la premiere, des trois c'est le seul a m'avoir fait vibrer.
The power of god
Auteur : Centurione
Anime : Hyouka
Musique : Royal Republic - Addictive
J'aime surtout ce dernier posté sur hyouka.
Je vais en profiter pour poster mes préférés en espérant qu'ils ne l'ont pas encore été :
Modifié par MetalNumbers, 14 juin 2013 - 17:40.
Le 2,3 et 4ème amv avais déjà été posté...
Anime : Blood-C : The last Dark (Film)
Modifié par yujix, 02 juillet 2013 - 23:51.
J'ai la flemme de faire toutes les pages pour vérifier si oui ou non il a déjà été posté, mais vu qu'il est pas mal connu ça m'étonnerait pas... anyway
Et si vous voulez voir la suite~
Bon amv et t'inquiète pas il n'a jamais été posté (je crois )
---------
Partie 1 :
1) Creed & Dn@ - RoCk'N RollaZ
----
2) Okill - Soul Recovery
3) El.G - Islander 2 - Helvetios
4) Hayden - Te Gusta Me ?!
5) Luciole - This World
6) Skydean - Uneven 2
7) MagicDarkLight - Divine Islands
Ben putaiiiinnnnnnnnn !! Je suis soufflée ! C'est qu'on a de super bons éditeurs ! (oui je fais ma chauvine, voilà.)
L'AMV one piece arrivée en 3ème m'a donné des frissons, Uneven2 (le 6ème) est franchement excellent et le tout premier.... Honnêtement je l'ai trouvé parfois un peu brouillant mais mince l'énergie qu'il envoie ! CA DÉBOITE DU PÂTE ! WE LOVE ROCK 'N' ROLL m/
-------
8) Satsumayu - LoveStruck
9) Kis@ - On Precipice Of Defeat
10) Cyber-EG - Woohoo!
11) Kami - Devotion
12) Rody - Panty Flash -
13) Sephi - DaeBak
14) Nostromo - Distant Echo
15) Flow - Sacred 7
Modifié par yujix, 16 juillet 2013 - 01:09.
Auteur : Jazzvids & Futureamvs
Musique : Up In the Air - 30 Seconds To Mars
Modifié par yujix, 21 juillet 2013 - 15:19.
Uchiha Madara vs Shinobi Alliance - UItraviolence -
The power of god
Vous m'en direz des nouvelles !
Modifié par Tornado, 03 août 2013 - 21:49.
~~~/// \\\~~~
J'en ai pas mal donc pour faire plus simple je vous propose mes favoris ça sera plus simple si vous avez le temps et le courage de la regarder ^^
(dans les 1er y'a juste des op donc vous pouvez les passer ).
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)