Modifié par Pixewa, 02 octobre 2010 - 14:19.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Un pixel arrive, Pixewa
Débuté par Pixewa, 02 oct. 2010 14:18
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Pixewa
Posté 02 octobre 2010 - 14:18
- messages 1
- Inscrit(e) : 02 octobre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Bonjour,Ici Pixewa, un fan d'animés et de manga. Je me nomme Fabien et j'ai 16 ans, je suis lycéen. C'est tout alors je vais passer au reste, mes passions.Depuis environ quatre ans, je lis des mangas et regarde des animés, mais ce n'est réellement que depuis un an que cela est vraiment devenu une passion. Concernant les animés que j'ai vu, je laisse mon compte My Anime List car c'est long de tout écrire. Je vais quand même citer mes préférés qui sont K-on! (La saison 1 seulement), ainsi que Bakemonogatari. Mon personnage préféré des animés, c'est clairement Akiyama Mio de K-on!. Concernant les mangas, j'en ai environ 200, mais ma série préférée est Giga Tokyo Toybox, un manga parlant de la conception de jeux-vidéo. J'aime beaucoup également Pluto et Bakuman, mais après, il y en a également d'autres que j’apprécie. Pour changer de sujet, j'aime également les jeux-vidéo, surtout les RPG, les jeux d'action / aventure ainsi que les jeux de plates-formes. Je possède une Nintendo Ds, une Wii ainsi qu'une Xbox360. Le jeu qui m'as le plus marqué ces dernier temps est clairement No More Heroes 2 sur Wii. J'aime également regarder des matchs de tennis, surtout les belles rencontres qui sont largement mieux que les répétitifs Nadal / Federer. Je pense avoir tout dit, mais si vous avez ne serait-ce qu'une petite question, j'y répondrais. A bientôt.PS : Je vais pas le cacher, j'ai fait un copier coller d'un présentation faite il y a un mois... Je compte également me présenter au poste de Checkeur.
- 0
XJapan
Posté 03 octobre 2010 - 18:54
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue à toi sur AnimeServ !Amuse toi bien parmi nous !
- 0
Sky
Posté 04 octobre 2010 - 18:37
Bienvenue à toi, En espérant que tu découvriras des animés que tu connais pas.See ya, Sky.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer