Je veux m'attaquer à ce culte du manga mais c'est quoi la différence entre les 2 contenus?
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Ghost In The Shell - Stand Alone Complex
Débuté par Yoko, 05 janv. 2010 16:26
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Ghost in the Shell - Stand Alone ComplexKoukaku Kidoutai Stand Alone Complex2002 - 2003Action - Cyber & Mecha - Espace & Sci-Fiction26 EPS 25 mins (Terminé)Crée par SHIROW MASAMUNE
Réalisé par Production I.G
Licencié par BeezDans un futur proche, la frontière entre l'homme et la machine s'atténue un peu plus chaque jour : alors que le quotidien de chacun se partage entre le réel et le virtuel de part et d'autre d'une limite toujours plus floue, la société évolue peu à peu vers une nouvelle forme de vie. Une nouvelle définition du genre humain
Pour échapper à une maladie mortelle étant enfant, Motoko Kusanagi, alias Major, a vu son âme, ou Ghost, transférée dans un corps artificiel impossible à distinguer d'un être humain normal. Elle commande la Section 9, une unité de sécurité publique officieuse composée de cyborgs comme elle et chargée de lutter contre la facette sombre de ces nouvelles technologies.
-Guilhem-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
FlexSTARS
Posté 10 mars 2011 - 00:28
- messages 13
- Inscrit(e) : 21 décembre 2010
XJapan
Posté 10 mars 2011 - 07:10
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Tachikoma spécial ce sont de petits épisodes de de 5min, si je me souviens bien, ou les Tachikoma (Robot qui aide la section 9 pendant les mission) se pose des questions existentielles la plupart du temps :)Ca n'a rien a voir avec les GITS mais c'est marrant ca laisse passer le temps. Les Tachikoma sont très attachants
- 0
manmux
Posté 17 mai 2013 - 01:59
- messages 1
- Inscrit(e) : 16 mai 2013
Réputation : 0 (Neutre)Ghost shell c'est une animation j'aime plus, les Tachikoma sont mignons.SpoilerAprès ses sacrifice, on ne voit plus Tachikoma, mais ils encore existent dans internet.
Modifié par Ouragan, 17 mai 2013 - 09:29.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer