Salut tout le monde, je vous invite à donner votre avis dans ce sujet.
Après son sucée en Manga l'anime "Bakuman" viens tout juste de sortir son 1ére épisode animé le 1ére Octobre.
Bien sur après une très bon travaille sur les derniers mangas "High School Of The Dead" & "Kuroshitsuji".
Je suis tombé amoure de votre travailler Sub & sur votre présentation de vos créations de très bonne qualité
Un bon manga et un mauvais fansub, elle ne sera pas une très bon manga par contre SI
Un bon fansub comme le votre ça devient un chez d'œuvre
Bien sur c'est une demande, pas une obligation même si vous êtes en retard sur d'autre fansub, nous serons fidèle en vers vous
Et merci pour tout ^^
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Bakuman
Débuté par mx-naruto, 03 oct. 2010 21:55
2 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
mx-naruto
Posté 03 octobre 2010 - 21:55
- messages 7
- Inscrit(e) : 27 juillet 2010
Burn
Posté 03 octobre 2010 - 22:07
Je ne crois pas que la Fansub fera ce projet, car ya déjà trop de teams dessus, je suis sure que tu trouvera surement ton bonheur avec une team qui le fait déjà.
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
jackystyle
Posté 04 octobre 2010 - 18:53
- messages 11
- Inscrit(e) : 29 août 2010
Réputation : 1 (Neutre)je crois savoir que les scan sont au chapitre 101, je n'ai pas encore lu le manga mais je pense bien regarder l'anime.
- 0
hotaku un jour, hotaku toujours ()