Modifié par Mei~Huan, 23 août 2011 - 18:11.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Hatenkou YuugiHatenkou Yuugi- 破天荒遊戯2008Amour & Amitié - Aventure - Comédie10 EPS 25 mins (Terminé)Crée par ENDOU MINARI
Réalisé par Studio DEEN
Non LicenciéL'histoire débute quand le père de notre héroïne Razel la met à la porte de la maison familiale. Elle se lie alors d'amitié a un jeune beau gosse au passé sombre et mystérieux Alzeido. Désormais partenaires, ils entreprennent alors un voyage de ville en ville où ils rencontreront maintes personnes, en combattront certaines, en aideront d'autres et se découvriront une étrange attirance l'un pour l'autre.
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
10 Lien(s) au total dans cette fiche
Mei~Huan
Posté 23 août 2011 - 18:10
(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!
- messages 87
- Inscrit(e) : 10 août 2011
Réputation : 9 (Neutre)Un anime médiocre,même nul. J'ai essayé de le regarder dans sa totalité mais je n'y suis pas arrivé. La seule chose qui m'a poussé a le voir est en fait l'héroïne qui me plait bien. Le reste comme ses deux gardes du corps (je me permet de dire ça ...) ne sont pas interessants, trop simples et faciles a cerner. L'animation reste aussi médiocre, le design des personnages médiocre aussi ,et la bande son je dois avouer que je ne m'en souviens pas. C'est dommage.
- 1
Hecate
Posté 24 août 2011 - 20:34
- messages 157
- Inscrit(e) : 20 mars 2010
Réputation : 13 (Neutre)Manga assez mignon pour moi. Intéressant, bien, que je recommanderais pas à tout le monde (par exemple les fans incontesté des bleachs et des naruto...) mais qu'on peut regarder tranquillement . Et je comprend parfaitement l'avis de Mei-Huan... Il ne faut pas être pressé, très patient et ne pas être du genre à rechercher un vrai combat dès le deuxième voire premier épisode ! Mais sinon aux personnes calme et tenté de découvrir un nouveau (ancien ) manga, alors vous je vous conseille ce manga (au passage, j'adore l'opening !)
- 0
Le Roi des Pirates se tiendras droit et fier devant la population du monde entier. Il sera encourager de tous ses amis.
Autour de lui, se tiendras l'équipage le plus puissant : ses Camarades. Et à son bras se tiendras la Reine. Sa Reine.
Qu'il soit fier de ce qu'il a accompli et nous, soyons fier de voir enfin des personnes si exceptionnels accomplir leur rêve.
[Oh la je suis partis loin là ^0^]
Perona
Posté 03 juillet 2012 - 12:42
Dommage qu'il y est si peu d'épisode.Car sur le dernier épisode on peut envisager le début de l'histoire.
- 0
Mugen no gemu Hime
Invité_666_*
Posté 17 septembre 2013 - 16:28
Dommage qu'il y est si peu d'épisode.Car sur le dernier épisode on peut envisager le début de l'histoire.
Espérons que le manga, toujours en cours, sorte un jour en Europe.