01 - Pseudo : Luna02 - Sexe : Oui, j'aime ... c'est pas ça ? 03 - Pays : France04 - Age : vieille ...06 - Emploi : qui veut des poulets rôtis ? 07 - Célibataire ou déja pris(e) : futur Madame 08 - Marque de vétement préférée : Adidas09 - Style de musique : française10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : ma maison fait de mes petits doigts11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : la renaissance ou les années 70 12 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : erf un pc, avec des batteries de rechange, blindé de jeu et manga 13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : moi14 - Qu'est ce qui te fais rougir : un beau mec ! ou des compliments15 - Expresssion préferée : je dirais avoir les yeux plus gros que le ventre16 - Animes préferées : y en a beaucoup alors dans les derniers : Kaichou wa maid sama, 07 ghost, le roi des youkais ( nom que kaze a donné à nurarihyion no mago ..) le reste est en cours 17 - Comment j'ai découvert le forum : en parlant sur Irc , je connaissais déjà le site.18 - Ce que je pense du forum : je viens de le découvrir donc pas grand chose mais j'aime bien le designSinon en gros je suis Luna de Luna&Artemis un blog qui fait du fansubb aussi et qui présentera bientôt Otome Youkai Zakuro sur Animeserv, d'une nature très gentille, je peux devenir aussi très méchante si on me cherche. Je n'ai pas de patience au niveau manga( je vais toujours lire les scans anglais et regarder les épisodes en vosta ) et je suis fan de chocolat milka ( si on veut me faire un cadeau =) ).Voila en gros, je pense que cette présentation conviendra ^^ .Merci de m'accueillir dans vos rangs.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Luna mode feignasse
Débuté par luna, 07 oct. 2010 19:58
7 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
luna
Posté 07 octobre 2010 - 19:58
- messages 1
- Inscrit(e) : 07 octobre 2010
XJapan
Posté 08 octobre 2010 - 05:58
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ !02 - Sexe : Oui, j'aime ... c'est pas ça ?
le roi des youkais ( nom que kaze a donné à nurarihyion no mago ..)
Mais encore plus tout traduire à moitié :PAmuse toi bien parmi nous !
- 0
Misuzu
Posté 08 octobre 2010 - 09:06
Karasa
Posté 08 octobre 2010 - 11:42
Je n'ai pas de patience au niveau manga( je vais toujours lire les scans anglais et regarder les épisodes en vosta )
Bienvenue parmi nous Luna
- 0
luna
Posté 08 octobre 2010 - 18:34
- messages 1
- Inscrit(e) : 07 octobre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Si tu serais vraiment impatiente, tu les regarderais sans sous titres au Japon carrément !
Bienvenue parmi nous Luna
- 0
kaichou
Posté 08 octobre 2010 - 19:10
Sky
Posté 09 octobre 2010 - 13:27
Une bonne présentation somme toute ^_^Bienvenue à toi sur animeserv, passe du bon temps, Ciao, Sky.
- 0
Dexyne
Posté 13 octobre 2010 - 20:22
- messages 60
- Inscrit(e) : 24 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Salup' et bienvenue à twa :)J'ai du léger retard et y'a tout plein de monde qui c'est inscrit o___ .
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer