Merci pour l'anime. C'est l'un de mes animes préférés et je voulais le revoir une deuxième foi.
Vraiment un chef d'oeuvre à voir et à revoir qui m'a donné quelques claques la première foi que je l'ai vu tant il est génial. Les personnages sont très attachants, les OST superbes qui collent toujours bien à la situation, une réalisation ainsi qu'un chara design parfaits, ajoutez à cela de l'action et un sénario très bien orchestré, et vous avez Star Driver. Sans oublier cette grande part que prend le "kitch" avec les transformations et costumes en tous genre flamboyants (une mention spéciale pour mon Ginga bisho :Q en costume !) et l'oganisation de la Croix étoilée...
KIRABOSHI !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Star Driver Kagayaki no Takuto
Débuté par Yoko, 10 oct. 2010 11:12
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Star DriverStar Driver kagayaki no takuto- STAR DRIVER 輝きのタクト2010 - 2011Cyber & Mecha25 EPS 25 mins (Terminé)Crée par BONES
Réalisé par BONES
Licencié par DocomoÉchoué sur une plage, Takuto Tsunashi est secouru par Wako Agemaki et Sugata Shindô alors qu'il est encore inconscient. Hébergé chez Sugata, il apprend à son réveil que ses deux sauveurs sont fiancés et que Wako est l'une des quatre prêtresses de l'île où il s'apprête à faire ses études. Informé lors de la réunion des nouveaux élèves de l'interdiction d'approcher la mine abandonnée, il passe outre et se heurte à l'organisation de la Croix-Étoilée, dont les membres viennent de séquestrer Wako avec l'intention de se servir d'elle pour poursuivre l'activation des Cybodies (marionnettes masquées pouvant se transformer en géantes entités robotiques), nécessaires pour accéder à un espace dimensionnel, figé dans le temps. Mais comment Takuto a-t-il pu suivre le Cybody ennemi dans cet espace, sans équipement, et quelle est cette lumière blanche qui s'échappe de son torse ?
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Mei~Huan
Posté 11 mars 2012 - 15:50
(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!
- messages 87
- Inscrit(e) : 10 août 2011
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer